Se connecter

Forza Horizon 5

Sujet : Jouable en SOLO ?
1
maillofinezerb
Niveau 9
19 octobre 2021 à 13:58:52

Plop,
Pour les connaisseurs de ce genre de jeu : c'est jouable en solo ?
Je paie pas pour jouer sur le net donc tous mes jeux se base sur du OFFLINE, le jeu a l'air joli donc je l'ai acheté pour jouer pépouz' en solo sur mon canap' : ça a un intérêt ?!?

Merci

Blunyon14
Niveau 8
19 octobre 2021 à 14:52:50

Oui, tu peux jouer intégralement le jeu en solo, tu aura largement de quoi faire rien que pour le solo :ok:

comasy87
Niveau 29
19 octobre 2021 à 20:12:07

Ya pas une connexion Internet obligatoire pour ce jeu ? Rien que pour les majs

DAIWA
Niveau 48
20 octobre 2021 à 01:42:39

En principe non il n'y a pas eu d'info qu'il faut une connexion internet obligatoire pour jouer au solo

Perfume
Niveau 10
20 octobre 2021 à 02:36:49

Le langage! :rire:

Pas dans mon habitude de me moquer mais tu t'exprimes exactement comme en 2008. Genre World of Warcraft.

Pour te répondre:

Ouaip' c'est possible de faire l'game tout seul, solo à la baraque avec une petite binouze, sans payer pour jouer avec des ptios de 12 ans qui braille dans leurs micros! T'inquiètes te fais pas de bille! Tu vas t'éclater sur ce jeu qui te permettras d'aller à 300 à l'heure sur un rythme musical endiablée. Viva Mexico et Alexandre Astier!

maillofinezerb
Niveau 9
20 octobre 2021 à 05:49:38

Le 20 octobre 2021 à 02:36:49 :
Le langage! :rire:

Pas dans mon habitude de me moquer mais tu t'exprimes exactement comme en 2008. Genre World of Warcraft.

Pour te répondre:

Ouaip' c'est possible de faire l'game tout seul, solo à la baraque avec une petite binouze, sans payer pour jouer avec des ptios de 12 ans qui braille dans leurs micros! T'inquiètes te fais pas de bille! Tu vas t'éclater sur ce jeu qui te permettras d'aller à 300 à l'heure sur un rythme musical endiablée. Viva Mexico et Alexandre Astier!

C'est exactement ce que je recherche, frérot.
T'es dans ma tête, mon gars 🤣

ForzaExpert
Niveau 10
21 octobre 2021 à 13:07:09

Le 20 octobre 2021 à 01:42:39 :
En principe non il n'y a pas eu d'info qu'il faut une connexion internet obligatoire pour jouer au solo

Et pourtant si il faut une connexion internet, au moins pour mettre le jeu offline à partir des paramètres du Microsoft store (ils disent que cette manip n'est activable que 2 fois j'ai pas trop compris :doute:)

Par contre le jeu hors ligne est nettement plus intéressant :oui: en ligne y'a que des boutonneux jacky tunning avec des bagnoles S2, et souvent sur l'autoroute, par contre en hors ligne y'a une très bonne IA en fonction de la catégorie de la voiture qu'on choisi et beaucoup plus de voitures dans le traffic du coup, donc non seulement on a des concurrents à notre niveau mais en plus l'IA conduit nettement mieux que les gamins qu'on rencontre à 75% dans Forza :-)))

DemianVonPrios
Niveau 70
21 octobre 2021 à 13:09:48

Ah te revoilà encore à répéter les mêmes conneries ridicules que sur le forum FH4, ou tu t'es littéralement ridiculisé, puisqu'on a démontré sans soucis que tu ne savais pas de quoi tu parlais.

T'es pas obligé de réitérer les mêmes âneries ici, on s'en passera très bien :ok:

DAIWA
Niveau 48
22 octobre 2021 à 01:11:13

C'est quoi mettre le jeu en offline à partir des paramètres du Microsoft Store comme cité plus haut ??

Pourtant Forza Horizon 5 est comme le 4 il n'y a pas de connexion internet obligatoire pour jouer en solo ??

DAIWA
Niveau 48
22 octobre 2021 à 13:17:24

Y a-t-il des avis ?

DemianVonPrios
Niveau 70
22 octobre 2021 à 13:22:17

T'as juste à ne pas te connecter à Horizon Life, et tu es en solo. Pas besoin de manipulations qui n'ont aucun sens.

Si le jeu te connecte au lancement, tu vas dans le menu, "retour au solo Horizon", et hop. Vraiment, c'est hyper-simple.

Zireael33
Niveau 24
28 octobre 2021 à 11:37:51

Oui c'est possible d'y jouer en solo. Tu auras juste pas accès aux enchères (car c'est pour la partie multi il me semble) et peut être à deux, trois trucs qui sont dédiés en ligne. Mais sinon tout roule!

DAIWA
Niveau 48
29 octobre 2021 à 09:11:50

:merci:

1
Sujet : Jouable en SOLO ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page