Bonjour à tous,
Vous avez réussis à jouer avec une manette ps4 sur pc ?
Ca à l'air impossible et pourtant sur FH4 c'était possible...
sur PC il faut installer DS4Windows pour jouer avec une Dualshock : https://ds4windows.fr.softonic.com/
perso je la connecte avec un câble, ça passe sur la plupart des jeux (sauf quelques exceptions)
Yes je viens de télécharger ce programme mais ma manette n'est pas reconnue... pourtant je la branche bien en usb et l'ordi la detecte mais pas DS4. Je pete un plomb ^^
c'est bon ca marche avec input mapper
Petite question pour les fins connaisseurs, vous savez si on peut jouer avec une manette ps5 (ici sur FH5 du coup) ? Si oui, on a les mêmes fonctionnalités que sur ps5 ? (gâchettes adaptatives notamment) ?
Salut, une fois que tu as installé le logiciel imputmapper que faut il faire ?
up
Ce ne fonctionne pas pour moi, quelqu'un a trouvé une solution ?
rien ne marche pour moi non plus (ni ds4 ni imput mapper), si vous pouvez aider dite moi, j'ai pas envie de jouer au clavier 😩(je trouve ça un peu triste encore en 2021 de devoir bidouiller pour connecter une manette)
Le 10 novembre 2021 à 20:44:54 :
rien ne marche pour moi non plus (ni ds4 ni imput mapper), si vous pouvez aider dite moi, j'ai pas envie de jouer au clavier 😩(je trouve ça un peu triste encore en 2021 de devoir bidouiller pour connecter une manette)
manette xbox rien de mieux
DS4windows est censé marché avec la manette PS4 et meme la PS5 , vous etes sur que vous avez pas chopé une version merdique du programme ?
il y a aussi quelque petites choses a faire avec ds4windows , branchez la manette en USB puis aller a l'onglet Settings. dans cet onglet il y a un petit encadré Util (pour utilitaire vu que ma version du prog est en FR) , dans cette encadré il y a "controller/driver setup" cliquer dessus et suivez les instructions .
redémmarrer votre PC pour que les drivers soit OK et branchez votre manette ps4/5 . ca devrait marcher . pour vous en assurer , tapez joy.cpl dans votre barre de recherche windows et vous devriez voir que votre manette ps4 qui se nommait avant wireless controller est maintenant devenue "Controller (XBOX 360 for Windows) .
en esperant avoir aidé .
Le 10 novembre 2021 à 21:00:43 :
Le 10 novembre 2021 à 20:44:54 :
rien ne marche pour moi non plus (ni ds4 ni imput mapper), si vous pouvez aider dite moi, j'ai pas envie de jouer au clavier 😩(je trouve ça un peu triste encore en 2021 de devoir bidouiller pour connecter une manette)manette xbox rien de mieux
ok fanboy.
Peut on jouer a Forza Horizon 5 sur clavier souris ?