Se connecter

Forza Horizon 5

Sujet : Je suis sur PS5 et j'ai quelques questions ...
1
ShivaL
Niveau 10
04 novembre 2021 à 20:13:46

Salut les gens,

Je suis un joueur PS5 et je m'amuse bien dessus mais au vue des multiples rachats de studio par MS j'espere qu'il y aura de gros jeux dessus.

Bon clairement pour l'instant je ne vais pas prendre une series X pour forza et Halo, je suis plutot joueur de gros jeu solo donc pour l'instant le catalogue series X ne me fait pas rever.

En revanche quand les Fable, Hellblade et autres Starfields sortiront je me laisserai peut etre tenter.

Du coup je me demandais, le gamepass clairement c'est super mais les jeux reste t'il à vie dessus ?
Comment ca se passe excatement svp ?

Si j'achete une series X dans 2 and imaginons, y aura t'il toujours froza et halo dessus ou est ce cyclique ?

Merci à vous

thauvinio93
Niveau 9
04 novembre 2021 à 20:15:51

pour les productions Microsoft + Bethesda c'est a vie, dans le sens ou le Game pass est le porte étendard de Microsoft pour un jeux comme Stalker 2 ou Football manager c'est liée par un contrat donc a la fin de celui ci aucune assurance qu'un nouveaux contrat sois signée pour que le jeux reste

Bvzik
Niveau 9
04 novembre 2021 à 20:16:02

Du moment que tu as le gamepass et que les jeux sont dessus tu peux y jouer, quand les jeux ne sont plus sur le gamepass tu dois les payer, mais ça mets quelques années avant de disparaitre du gamepass généralement

Gregcody
Niveau 53
04 novembre 2021 à 20:20:53

Le 04 novembre 2021 à 20:16:02 :
Du moment que tu as le gamepass et que les jeux sont dessus tu peux y jouer, quand les jeux ne sont plus sur le gamepass tu dois les payer, mais ça mets quelques années avant de disparaitre du gamepass généralement

je crois avoir lu que meme si un jeu disparait du gamepass, si toi avant qu'il parte , tu l'avais installer , meme gratuitement alors ce jeu reste definitivement ! tant que toi tu le desinstalle pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2021 à 20:24:35

Le 04 novembre 2021 à 20:20:53 :

Le 04 novembre 2021 à 20:16:02 :
Du moment que tu as le gamepass et que les jeux sont dessus tu peux y jouer, quand les jeux ne sont plus sur le gamepass tu dois les payer, mais ça mets quelques années avant de disparaitre du gamepass généralement

je crois avoir lu que meme si un jeu disparait du gamepass, si toi avant qu'il parte , tu l'avais installer , meme gratuitement alors ce jeu reste definitivement ! tant que toi tu le desinstalle pas !

Non c'est faux ! Toutes les prods xbox c'est a vie et le reste entre 6mois et 2 ans :)

ShivaL
Niveau 10
04 novembre 2021 à 23:07:10

Ok merci à vous.
Je me fiche un peu des jeux tiers, ce sera surtout pour les exclues Xbox donc si elle reste à vie c'est parfait.
Bon bah vivement dans dans quelques années quand tout ce qu'ils ont annoncés sera sortit !

NiniPubg
Niveau 34
04 novembre 2021 à 23:12:32

De toute façon Sony aura coulé d'ici la :gni:

hildy
Niveau 4
05 novembre 2021 à 06:44:05

Bien d’alimenter la guerre tdc

jok_bis
Niveau 7
05 novembre 2021 à 08:28:49

Le 04 novembre 2021 à 23:12:32 :
De toute façon Sony aura coulé d'ici la :gni:

:o))

xboxchannel
Niveau 58
15 août 2024 à 09:21:52

Xbox aura coulé car ils envoient leurs jeux chez sony

1
Sujet : Je suis sur PS5 et j'ai quelques questions ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page