...
Le cache-cache.
https://www.youtube.com/watch?v=CPLLTpBmKVQ
Ce que ça a l'air naze
C'est quoi cette merde.
Je confirme, c'est complètement naze.
Aucun intérêt
Disons que on voit pas ca ailleurs, certes, mais effectivement on fait 4/5 parties et voila !
Les quelques parties que j'ai faite j'ai toujours été parmis les voitures chercheuses et du coup est ce que c'est tout le temps comme ça? Ou a un moment on peut être le cherché??
Au bout de quelques parties c’est nous qui devons nous cacher.
Au contraire j’aime beaucoup ce nouveau mode de jeu.
Quand on connaît bien la map c’est vraiment amusant de trouver les bonnes cachettes. Et tant que chercheur l’esprit d’équipe est important, quand on tombe sur des bons joueurs c’est vraiment cool. Bon après y’a toujours des joueurs ont se demande si ils ont bien saisi le but du jeu mais bon…
Le 18 septembre 2024 à 12:34:15 :
Au bout de quelques parties c’est nous qui devons nous cacher.Au contraire j’aime beaucoup ce nouveau mode de jeu.
Quand on connaît bien la map c’est vraiment amusant de trouver les bonnes cachettes. Et tant que chercheur l’esprit d’équipe est important, quand on tombe sur des bons joueurs c’est vraiment cool. Bon après y’a toujours des joueurs ont se demande si ils ont bien saisi le but du jeu mais bon…
Ah oauis faudra que j'en fasse encore alors pour être le cherché histoire de tester !
Pour l'esprit d'équipe, moi je la joue perso car je connais pas les gens !