Se connecter

Wartales

Sujet : Question sur la course
1
alanax
Niveau 9
25 novembre 2023 à 10:39:56

Bonjour à vous,

Petite question si vous avez la réponse ça m'évitera de faire des tests etc.

Est ce que pour une même distance, courir fait dépenser autant de fatigue que marcher ?
Entre le gain de temps de la course mais l'accélération de la fatigue, je n'arrive pas à savoir si ça se vaut. Dans ce cas courir le plus possible nous ferait gagner énormément de temps.

Alzaynor
Niveau 39
25 novembre 2023 à 14:53:54

J'avoue ne jamais m'être poser la question alors que j'ai fait tout le jeu en courant le plus possible, mais j'ai toujours eu l'impression qu'au pire c'était équivalant.
En me renseignant un peu sur le forum steam il semble que c'est bien le cas, courir ou pas ne change rien, alors autan le faire.

Mais de toute façon le jeu est déjà bien assez long comme ça pour ne pas le faire. Mentalement du point de vu du joueur il vaut mieux le faire.

alanax
Niveau 9
25 novembre 2023 à 17:21:09

Ah ba ça va me changer la vie... Moi qui pensais économiser de la fatigue mdr

Rusuark
Niveau 9
25 novembre 2023 à 21:14:30

Avec tout les buff que tu peux choper (festin et carrière) il serait dommage de s'en privé.

J'ai pas eu l'impression que ça changeait quelque chose. Ce que je sais en revanche c'est qu'avec tout les buff que j'ai je peux courir pendant des heures et me reposer qu'une fois par 24h.

Les festin vitesse de course, durée de course et réduction de fatigue sont accessibles assez tôt si tu as ton marmiton. Ne pas oublier de up la marmite car entre un festin délicieux et classique il y a des variantes de 20% tout de même.

1
Sujet : Question sur la course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page