Se connecter

Coromon

Sujet : Illugin on en parle ??
1
loveryoyo
Niveau 30
07 avril 2022 à 05:13:16

Non mais ce boss :rire:

600hp :rire:

Attaque broyeur d'ame qui baisse ton att et att sp :rire:

Attaque Boule lumière qui baisse ta def sp :rire:

Son hypnose qui t'endort 2 coromon d'un coup :rire:

Et en plus il a une phase 2 avec un attaque qui te détruit :rire:

Autant je trouve la difficulté bien sur ce jeu, autant ce boss la :rire: J'ai pas encore vu les autres j'espère que ça va pas etre aussi galere :peur:

J'ai réussi a le battre avec mon Megalobite , ses stats défense + son passif qui lui upgrade ses def a chaque changement de statut subit :ok:

crosisthepurger
Niveau 10
07 avril 2022 à 10:27:46

J'avoue qu'il m'a forcé à claquer tout ce que j'avais mais je pense qu'il y a pire.
Bon en même temps....Dugterra lvl 42 ça aidait XD

mimick45340
Niveau 9
07 avril 2022 à 16:45:20

J'ai trouve celui d'apres plus simple, avec ton megalo tu vas en faire qu'une bouchee

loveryoyo
Niveau 30
07 avril 2022 à 19:49:11

Le 07 avril 2022 à 16:45:20 :
J'ai trouve celui d'apres plus simple, avec ton megalo tu vas en faire qu'une bouchee

effectivement :hap:

invisible-mals
Niveau 10
08 avril 2022 à 14:21:17

Comment vous avez fait pour monter vos Coromon aussi haut lvl ? Après tous les dresseurs (je crois) affrontés je stagne avec 1 Coromon lvl 30, le reste, 28, 26 jusqu'à 20. :(

Merci

crosisthepurger
Niveau 10
08 avril 2022 à 14:45:16

Pour ma part j'ai passé TROP de temps à chasser dans les hautes herbes XD

mimick45340
Niveau 9
08 avril 2022 à 18:21:01

Le 08 avril 2022 à 14:21:17 :
Comment vous avez fait pour monter vos Coromon aussi haut lvl ? Après tous les dresseurs (je crois) affrontés je stagne avec 1 Coromon lvl 30, le reste, 28, 26 jusqu'à 20. :(

Merci

t'as pas trop le choix c'est du farm dans les hautes herbes ou grotte en boucle, j'ai pu trop de souvenir de pokemon mais sur ce jeu le farm se fait quand meme rapidement

dantedmc1
Niveau 51
09 avril 2022 à 10:31:23

Il suffit juste d'utiliser le coromon adéquat et ça passe tout seul, comme d'hab, dans ce genre de jeu.

Prendre un type normal permet déjà de diviser les dégats recçus par deux. Si en plus vous pouvez lancer une attaque de type magie, alors là, c'est la fête du slip.

A titre perso, un seul coromon m'a suffit. Bien sûr, je dis ça après m'être fait éclater et avoir donc pris soin de regarder les forces et faiblesses du boss. Ya pas de miracle 😅

Arth24
Niveau 10
09 avril 2022 à 12:38:13

Et sinon comme dans n'importe quel pokémon, le grind de level bête et méchant fonctionne aussi.
Après m'être fait pulvériser aux premiers essais j'ai passé deux heures à choper un pokémon de type normal et le level up sur des monstres afin de le contrer sur ses faiblesses, pour au final réussir à passer le titan sans avoir à m'en servir parce que le reste de ma team avait pris 5/6 niveaux dans le processus et l'a explosé :hap:

Citadeus
Niveau 40
12 avril 2022 à 19:13:40

Si vous galérez pour l'xp, pensez à faire les quizz à la bibliothèque quand vous recevez un message. Là où j'en suis j'ai deux gemmes de flemme et une paresseuse. Les deux premières donnent un peu d'XP aux Coromons qui la tiennent et la paresseuse donne beaucoup d'XP a celui qui la tient . C'est un genre de multi XP quoi.

Pensez aussi à utiliser le module parfum pour augmenter le niveau des Coromons sauvages. Parfois ça fait carrément que vous allez affronter les versions évoluées des Coromons sauvages et vous allez prendre un max d'XP : dans le désert le Pokémon qui combattait prenait 3 000 à 5 000 d'XP par combat, et les autres prenait du 700 à 1200 sans combattre.

loveryoyo
Niveau 30
12 avril 2022 à 20:32:29

Le 12 avril 2022 à 19:13:40 :
Si vous galérez pour l'xp, pensez à faire les quizz à la bibliothèque quand vous recevez un message. Là où j'en suis j'ai deux gemmes de flemme et une paresseuse. Les deux premières donnent un peu d'XP aux Coromons qui la tiennent et la paresseuse donne beaucoup d'XP a celui qui la tient . C'est un genre de multi XP quoi.

Pensez aussi à utiliser le module parfum pour augmenter le niveau des Coromons sauvages. Parfois ça fait carrément que vous allez affronter les versions évoluées des Coromons sauvages et vous allez prendre un max d'XP : dans le désert le Pokémon qui combattait prenait 3 000 à 5 000 d'XP par combat, et les autres prenait du 700 à 1200 sans combattre.

Je savais meme pas qu'on pouvait y retourner pour en avoir d'autre merci !

Citadeus
Niveau 40
13 avril 2022 à 19:30:38

De rien. ^^ Logiquement tu reçois un message te disant " j'ai reçu de nouveaux livres qui pourraient t'intéresser " et quand t'y retournes t'as un nouveau quizz

prophet60091
Niveau 1
30 octobre 2023 à 01:55:29

Idem, j'ai farmer dans la forêt juste en face du centre de soin de Pawbury en utilisant la xp puce qui va sur le gantelet et qui double l'EXP pendant 1h, de sorte à pouvoir rendre mes 6 coromon à un niveau équivalent à 40. et je dois dire que sur ce coup ci c'est mon Glamoth qui m'a sauvé la vie. :rire:

1
Sujet : Illugin on en parle ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page