Se connecter

NBA 2K22

Sujet : L’éternel 6ème homme? (PS4)
1
Carlitoo57
Niveau 1
06 juin 2022 à 09:42:31

Slt a tous, j’ai un problème qui devient maintenant saoulant.
Après une première saison réussi chez les Bucks où j’ai finis titulaire, on a remporter les plays-off et j’ai finis MVP des finales.
Jusque là tout va bien.
Arrivé en fin de contrat j’avais le choix entre prolonger chez les bucks ou devenir agent libre, j’ai choisis de devenir agent libre pour partir ailleurs.
Je voulais absolument jouer pour les Celtics donc j’ai sélectionné les Celtics qui me proposaient d’être 6ème homme, j’ai donc accepter avec un contrat de 3ans pensant que je deviendrais rapidement titulaire du fait de mes bonnes performances.
Sauf que on arrive bientôt aux all stars et je suis toujours 6ème homme !
Je score +25 points/ matchs avec minimum 5 passes, je farm les entraînements pour l’entente qui est à 96% et je suis toujours ce 6ème homme derrière un titulaire à mon poste qui a 78 de gen et moi 85!
Rassurez-moi que c’est un bug du jeu car j’adore les Celtics et on roule sur la conférence mais je suis à 2 doigts de lâcher le jeu du fait d’être séquestré sur le banc.
Est-ce que vous avez une petite solution ?

Matbse4
Niveau 1
18 juillet 2023 à 13:20:27

As tu réussi ou pas?

1
Sujet : L’éternel 6ème homme? (PS4)
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page