Se connecter

UFL

Sujet : Votre avis sur cette bêta du 7 juin !
Wormzy_95
Niveau 8
08 juin 2024 à 00:41:08

Mon avis après 5 matchs.
3 V
2 L
J'avais placé de l'espoir dans le jeu mais c'est une grosse déception.
Pourtant quand on ouvre le jeu ça envoie dans les menus mais manette en main quelle horreur!!!
Le gameplay hyper arcade, aucun réalisme.
Impossible à défendre, attaque tout droit avec passe en profondeur appuyé non stop.
Ronaldo rattrapé de vitesse par des défenseurs qui ont 70 de général...
L'impression qu'il y a une latence de fou pour réaliser une action.
J'ai presque envie de relancer PES!
FIFA à encore de beaux jours devant lui

JuteurDuGrenier
Niveau 43
08 juin 2024 à 01:44:18

Dégueulasse , il arrive a réunir les pire défaut des deux autres jeux de foot et les accentuer 🤣

FuturelVl
Niveau 7
08 juin 2024 à 02:23:07

Mdr le jeu de m*rde ... 5 derniers buts que je prends c'est des enroulés en dehors de la surface de Messi ou CR7, à croire IRL c'est simple à mettre oui oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2024 à 08:45:17

Bon j'ai pu faire quelques parties, dans la mécanique du gameplay c'est pas mal, mais le gros hic pour ce jeu free to play où il n'y a que des matchs online, c'est qu'on se tape comme adversaire, les joueurs cancéreux de FIFA/EA sports FC....

Genre premier match en première mi-temps je jouais très bien mais comme la manette est configuré touche FIFA je me trompais à chaque fois pour tirer, mais j'ai eu beaucoup d'occasions, sauf que l'abruti qui jouait contre moi, utilise la méthode foireuse de la connexion pour faire lager le match.

Ufl pour son mode principal online a le gros même défaut que EA sports....

Donc ce jeu n'est pas fait pour moi.

fredmanson
Niveau 13
08 juin 2024 à 09:19:21

Fifa : gameplay mauvais, contenu extraordinaire
Efootball : gameplay extraordinaire, contenu exécrable
UFL : gameplay exécrable, contenu très bon

Jamais on aura un jeu potable. C'est incroyable... 😢

PaysBasque
Niveau 55
08 juin 2024 à 09:25:00

Mon avis après plus de 30 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717831107-18ff6b3548364-screenshoturl.jpg (23 victoires 5 défaites)
Ma team https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717831113-18ff6b632ab81-screenshoturl.jpg

Le jeu est bon, plaisant à jouer, très gros potentiel (bien plus que efootball à ses débuts par exemple) pour un 1er jeu de foot, sachant que c'est le type de jeu le plus compliqué à réalisé c'est pas mal. Le plus gros défaut reste la vitesse des passes, la balle va à 300km quand t'ecartes le jeu... Les enroulés doivent être aussi patch, quand tu mets la compétence enroulés I et enroulés II c'est juste abusé, tu peux marquer des 40m comme ça...

Le reste y'a du très bon, j'aime bien le tempo du jeu, le fait qu'on ne peut quasiment pas abuser de la vitesse (même un Salah face à un latéral gauche à 60 va se faire rattraper, il va partir avec de l'avance sur la 1ere accélération mais au bout de 10m c'est fini pour lui si tu passes pas le ballon) ça empêche d'avoir un jeu FIFA bis qui ne joue que sur la profondeur :oui:

Si ils améliorent les 2-3 trucs agaçants, ça peut devenir un super jeu de foot.

remshart
Niveau 38
08 juin 2024 à 09:47:38

Bon j'ai fait qu'un match et je vais rapidement le désinstaller.

Le jeu est moche, le gameplay est horrible, tout va super vite, les frappes sont abusées, les passes sont bizarres... bref j'avais peu d'espoir, mais c'est encore pire que ce que j'imaginais.

EAFC24 fait vraiment "jeu de luxe" à côté, et pourtant c'est l'un des pires "FIFA" (je n'y joue plus depuis Janvier alors que je joue tout le temps à FUT d'habitude).

Bref, y'a tout à refaire.

MiHomme_Michel
Niveau 46
08 juin 2024 à 09:55:00

Le reste y'a du très bon

Non désolé y a absolument rien de bon dans cette beta. Le gameplay est totalement flingué on dirait un jeu mobile adapté sur console, les animations sont dégueulasses et mal décomposées, absolument tout est trop rapide et moche à regarder...
Y a rien à garder.

krays2208
Niveau 45
08 juin 2024 à 10:06:13

Le 08 juin 2024 à 00:41:08 :
Mon avis après 5 matchs.
3 V
2 L
J'avais placé de l'espoir dans le jeu mais c'est une grosse déception.
Pourtant quand on ouvre le jeu ça envoie dans les menus mais manette en main quelle horreur!!!
Le gameplay hyper arcade, aucun réalisme.
Impossible à défendre, attaque tout droit avec passe en profondeur appuyé non stop.
Ronaldo rattrapé de vitesse par des défenseurs qui ont 70 de général...
L'impression qu'il y a une latence de fou pour réaliser une action.
J'ai presque envie de relancer PES!
FIFA à encore de beaux jours devant lui

mon van dijk régular rattrape mbappé tots si il le veut donc bon

krays2208
Niveau 45
08 juin 2024 à 10:06:47

Le 08 juin 2024 à 09:47:38 :

Le jeu est moche, le gameplay est horrible, tout va super vite, les frappes sont abusées, les passes sont bizarres... bref j'avais peu d'espoir, mais c'est encore pire que ce que j'imaginais.

EAFC24 fait vraiment "jeu de luxe" à côté, et pourtant c'est l'un des pires "FIFA" (je n'y joue plus depuis Janvier alors que je joue tout le temps à FUT d'habitude).

tout va super vite? heu non pas du tout c'est plus lent que eafc24 hein

fazow
Niveau 62
08 juin 2024 à 10:36:18

Avis d'un joueur solo, aux mode compétition et carrière d'FC 24 :
UFL n'est pas un jeu fait pour nous :-)

PaysBasque
Niveau 55
08 juin 2024 à 10:47:30

Le 08 juin 2024 à 09:55:00 :

Le reste y'a du très bon

Non désolé y a absolument rien de bon dans cette beta. Le gameplay est totalement flingué on dirait un jeu mobile adapté sur console, les animations sont dégueulasses et mal décomposées, absolument tout est trop rapide et moche à regarder...
Y a rien à garder.

T'as joué CMB de match ? Si t'as fait 4 matchs sans essayer de comprendre le gameplay aussi :(

Une fois que t'as capté le truc c'est très plaisant, pas aussi bon que le gameplay efootball mais bien au dessus de FC24.

jinkizeg
Niveau 6
08 juin 2024 à 11:21:24

J’ai pu faire 3 matchs aujourd’hui afin de tester le jeu et pour ma part je suis assez déçu…
J’ai l’impression de ne jamais avoir totalement le contrôle de mon joueur, en défense j’ai l’impression qu’il «glisse » et en attaque avec le ballon j’ai l’impression qu’il «glisse » mais en étant plus lourd, très robotisé dans ses mouvements
La physique du ballon m’a un peu déconcerté, elle est beaucoup trop légère, il n’y aucun impact.
Les sensations avec la manette ne sont pas là, il n’y à aucune vibration lors de grosses frappes ou passes. Quand on touche les montants, c’est pareil aucun impact, aucune vibration.
Le bruit des poteaux est même ridicule, on dirait qu’un insecte se cogne sur vitre…
Par contre il faut vraiment qu’ils retravaillent sur les commentateurs, c’est une purge…
Sur les 6 buts que je marque, je mets 3 têtes avec le joueur qui ne saute pas ou se retourne, c’était vraiment pas réaliste comme but…

Ayant jouer un peu a efootbal et fc 24 ce mois car offert avec le ps+ ce mois-ci (ça fait 4 ans que j’avais pas touché à un fifa), je suis pour le moment déçu de UFL, j’espèrerais vraiment qu’il apporte une véritable concurrence au niveau du gamplay …

Après je sais que c’est une Beta et que ce n’est pas le jeu fini mais à mes yeux cela veut dire qu’il y a encore énormément de travail à faire sur le jeu pour qu’il puisse être en concurrence avec les autres jeux de foot

MiHomme_Michel
Niveau 46
08 juin 2024 à 11:29:49

Le 08 juin 2024 à 10:47:30 :

Le 08 juin 2024 à 09:55:00 :

Le reste y'a du très bon

Y a rien à garder.

T'as joué CMB de match ? Si t'as fait 4 matchs sans essayer de comprendre le gameplay aussi :(

Une fois que t'as capté le truc c'est très plaisant, pas aussi bon que le gameplay efootball mais bien au dessus de FC24.

Y a rien à capter, dès les premières secondes tu sais que ça va être de la merde. Les passes vont beaucoup trop vite, c'est pas agréable à jouer et à regarder.
Autant jouer à E-football le gameplay est largement meilleur...

MiHomme_Michel
Niveau 46
08 juin 2024 à 11:30:16

Le 08 juin 2024 à 10:06:47 :

Lol

PaysBasque
Niveau 55
08 juin 2024 à 11:37:25

Le 08 juin 2024 à 11:30:16 :

Lol

Il a raison, essaye de lancer un Mbappe en profondeur, il se fait rattraper dans 100% des cas, tu peux juste faire une différence avec la vitesse sur les premiers mètres.

Sur FIFA tu lances un mec en profondeur à 90 de vitesse vs un def à 70 de vitesse, c'est fini y'a but, pour ça que personne ne joue avec des Kimmich, T'Silva etc...

Le seul problème par rapport à la "vitesse" c'est les passes, qui sont beaucoup trop fortes/rapides.

Icaunais
Niveau 9
08 juin 2024 à 16:09:41

C'est une grose merde. Passe en profondeur, feinte de tir, tir but. Pas de defense. Dribble inaretable, des cartes...
Ce jeu va cartonner aupres de tous les debiles qui adorent fifa et efootball.

TribalChiefRR
Niveau 42
08 juin 2024 à 17:31:14

J'ai fait une dizaine de match et c'est absolument nul. Bilan 6 victoires 4 défaites
- Mbappe me met des enroulés pied gauche en dehors de la surface
- J'ai pris 6 buts de Mbappe sur 7 frappes, le mec m'a même envoyé un message pour s'excuser et me dire que j'étais meilleur que lui ( victoire 6-5 pour lui )
- Les joueurs ne sont cheatés que par les notes, ils n'ont aucune personnalités/compétences, ils se jouent tous de la même manière, De Bruyne n'est pas un meilleur passeur que Deulofeu ou n'importe quel autre joueur de mon équipe.
- Les gardiens peuvent te faire des arrêts de fou mais sont en général très mauvais, sorties hasardeuses sans rien demander, passe à côté du ballon sans rien faire...
- Aucune construction dans le jeu
- Le rythme des matchs est conçu pour les gens sous coke
- Les passes lasers millimétrés à 300 km/h :rire:
- Les joueurs qui arrivent à tirer ou faire des têtes avant même de toucher le ballon parfois
- Les chômeurs qui vont rouler sur ce jeu puisqu'il suffit d'être un no life pour avoir les meilleurs joueurs qui donnent un avantage incensé vu que le jeu ne repose que sur un très faible skill

Je vais pas continuer c'est un désastre je vois des youtubeurs qui arrivent à défendre cette horreur, je crois que la communauté de fans de foot dans les jeux de foot est définitivement morte, si la base de la comparaison c'est Fifa, autant arrêter, je comprends même pas qu'on puisse être passionné de foot et qu'on sorte ce type de gameplay ridicule qui pue l'arcade pour gogole.

krays2208
Niveau 45
08 juin 2024 à 18:18:09

Le 08 juin 2024 à 11:30:16 :

Lol

quoi lol? le jeu est fait pour que tu utilise la touche courir le moins possible sinon tu pousse la balle trop loin donc rien que déjà ça tu es "forcé" de construire un minimum donc ça donne déjà un gameplay plus lent et aucun jour même mbappe ne prends de vitesse un défenseur car la vitesse ne fait pas tout

Romskaiser
Niveau 59
08 juin 2024 à 18:48:48

Construire ? 🤣

La blague. Le milieu de terrain ne sert absolument à rien.

En 3 passes.. t'es devant la surface adverse.

D'ailleurs le truc le plus degeulasse, le deplacement de notre joueur sans le ballon. D'une imprécision, d'une mollesse sans non.

Tout est approximatif dans ce jeu. Rien n'est bon.

Sujet : Votre avis sur cette bêta du 7 juin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page