Se connecter

UFL

Sujet : Votre avis sur cette bêta du 7 juin !
4
jackdaniel80
Niveau 30
09 juin 2024 à 19:16:16

c'est dommage qu'ils ont sortie ce jeu a l'état actuel, je sais que c'est un tout petit studio comparer a celui d'EA exct.. mais avec cette beta ils se sont juste tirer une balle sur les pieds.. car l'image qu'ils viennent de dégager avec cette beta va rester coller a leur image, même si ils sortent une dinguerie avec la version final.. ( même si a mon avis c'est mort.. ils leurs faut 8 ans de plus de développement car faut tout simplement tout revoir de A a Z)

kRzN_____
Niveau 29
09 juin 2024 à 21:34:42

Je joue à FIFA depuis le 09 et je trouve ce UFL honnête, ça me fait penser justement aux anciens FIFA, plus sobres que les itérations d'aujourd'hui où c'est devenu skills à gogo et tirs de 40m.

Bon quand même pas de là à passer le pas mais je souhaite bonne chance à ce jeu et je regarderai également ce que proposera 2k

Sinon j'ai trouvé le gameplay quelque peu imprécis sur certaines phases où le joueur pousse son ballon tout seul mais overall c'est du FIFA en plus sobre et moins poliché

gaxlator
Niveau 7
09 juin 2024 à 23:24:57

Le gameplay efootball reste meilleur mais il.y à rien à faire sur le jeu et plus moche que efootball 2021 pas normal
ea sport fc le jeu donne mal à la tête c'est pas du foot avec des score de tennis
ufl je le trouve pas mauvais du tout pour une bêta c'est de bon augure on jugera sur le résultat final à la sortie

fazow
Niveau 62
10 juin 2024 à 00:13:47

Le 09 juin 2024 à 19:16:16 :
c'est dommage qu'ils ont sortie ce jeu a l'état actuel, je sais que c'est un tout petit studio comparer a celui d'EA exct.. mais avec cette beta ils se sont juste tirer une balle sur les pieds.. car l'image qu'ils viennent de dégager avec cette beta va rester coller a leur image, même si ils sortent une dinguerie avec la version final.. ( même si a mon avis c'est mort.. ils leurs faut 8 ans de plus de développement car faut tout simplement tout revoir de A a Z)

Si il était payant oui. Peu de gens auraient mis 50 balles après ce qu'on a vu.
Mais là vu qu'il sera gratuit, ça coûtera absolument rien de le re-télécharger et de le tester à nouveau.

nanmaisnimp
Niveau 36
10 juin 2024 à 04:46:01

C'est fou ce forum, enfin ce site...
Vous avez joué au jeu ? Je veux dire, plus de 2 matchs, et pas de mytho comme l'autre qui prétend être à 20-5 svp...

Tout n'est vraiment pas à jeter, déjà rien qu'à regarder, ca ressemble 100 fois plus à du foot que fifa, on dirait pas un jeu de patineuses.

On se bien que le jeu n'est pas fini, il manque beaucoup d'anims et de features, c'est pas mal buggé... mais c'est tellement en meilleur état que ce à quoi je m'attendais, et le potentiel est là, ce qui ne sautait vraiment pas aux yeux avec les vidéos de gameplay d'il y a seulement qqs mois.

Accessoirement, l'arbitrage est tout juste bluffant, pour une beta. J'en suis à me demander si un fifa ou un PES a déjà eu un arbitrage aussi juste.

Kaotik____93
Niveau 21
10 juin 2024 à 08:47:56

Non mais laisse tomber les mecs sont tellement lobotomisé par fifa, qu'ils ont cru que fifa c'était du vrai foot. Bordel de merde fifa ressemble à tout, sauf à du foot donc venez pas la ramenez les enfants

Romskaiser
Niveau 59
10 juin 2024 à 09:05:53

🤣🤣🤣 mais en quoi ça ressemble à du foot ?

Le ballon glisse sur la pelouse, nos joueurs aussi

Aucun duel physique vu.. qu'il n'y a pas de vrai moteur de collision.

En esperant que vous restiez sur ce jeu 🙏🙏 ça evitera qu'on vous croise sur un autre jeu de foot.

Ce truc ressemble à une pré alpha, pas une beta.

KlimaxXxx
Niveau 46
10 juin 2024 à 09:31:54

Le 10 juin 2024 à 04:46:01 :
Vous avez joué au jeu ? Je veux dire, plus de 2 matchs, et pas de mytho comme l'autre qui prétend être à 20-5 svp...

Tout n'est vraiment pas à jeter, déjà rien qu'à regarder, ca ressemble 100 fois plus à du foot que fifa, on dirait pas un jeu de patineuses.

On se bien que le jeu n'est pas fini, il manque beaucoup d'anims et de features, c'est pas mal buggé... mais c'est tellement en meilleur état que ce à quoi je m'attendais, et le potentiel est là, ce qui ne sautait vraiment pas aux yeux avec les vidéos de gameplay d'il y a seulement qqs mois.

Accessoirement, l'arbitrage est tout juste bluffant, pour une beta. J'en suis à me demander si un fifa ou un PES a déjà eu un arbitrage aussi juste.

Bordel vous avez vraiment aucune exigence pour voir du bon là dedans... Vous êtes tellement écoeuré de FIFA que vous êtes près à donner sa chance à littéralement n'importe quoi...
Et ça ose dire que ce site est fou alors que pour une fois les gens reconnaissent une bouse pour ce qu'elle est.

Y a aucun potentiel dans ce produit.

IamFrench
Niveau 54
10 juin 2024 à 10:24:05

Perso j'ai trouvé que le jeu était une copie d'un studio moins onéreux de FIFA/EAFC

Je retrouve sensiblement les mêmes buts, les mêmes actions, les mêmes appels, la même construction que sur un FUT. Juste la défense qui est beaucoup moins assistée.

Quand tu passes 8 mois à joué les passes en semi et que tu joues à UFL, c'est vraiment horrible à quel point tu te sens limité dans le choix des passes, c'est beaucoup trop automatique. Il arrive souvent que le jeu fait une passe à un joueur que tu n'avais pas demandé.

Même les tactiques perso sont identiques jusque dans les noms à FUT, là je trouve ça très très limite quand même. Surtout qu'on peut pas dire que c'est un point fort sur FUT, c'est très limité.

Le système de progression de joueurs, là aussi c'est gadget. En dessous du mode Evolution FUT et du système MyClub.

Le jeu n'innove absolument en rien, ils font tout pour essayer de ramener la commu FUT en faisant un jeu similaire. eFootball/PES a son propre gameplay, pas UFL.

Pour moi c'est un peu le Palworld de FUT.

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1799368409638916096/pu/vid/avc1/1280x720/jPHtXa0yhaPPkDtS.mp4?tag=12

nanmaisnimp
Niveau 36
10 juin 2024 à 12:47:10

Le 10 juin 2024 à 09:05:53 :
🤣🤣🤣 mais en quoi ça ressemble à du foot ?

Le ballon glisse sur la pelouse, nos joueurs aussi

Aucun duel physique vu.. qu'il n'y a pas de vrai moteur de collision.

En esperant que vous restiez sur ce jeu 🙏🙏 ça evitera qu'on vous croise sur un autre jeu de foot.

Ce truc ressemble à une pré alpha, pas une beta.

une pré alpha oui, t'en as d'autres, histoire d'être encore moins crédible ? Ca va pas etre évident hein. Une pré alpha avec un mode entièrement fonctionnel, des commentaires, des milliers de joueurs et certains visages modélisé... toutafé -_-

C'est une béta, un jeu pas fini, pas opti et pas débeugé, mais déjà à un stade de développement assez avancé.

Tu me croiseras pas sur fifa en tout cas, et tu remarqueras que j'ai pas dit qu'UFL ressemblait plus a du foot que eFootball. Tu me croiseras certainement pas sur efootball tant qu'ils auront pas compris que rendre L2 totalement omnipotent et permettre d'abuser du pressing coéquipier est une aberration. Ou alors seulement en coop, en fin de semaine, quand konami nous donne le droit de jouer avec des potes...

Bref, j'ai jamais dit ce je semble avoir dit d'après ta réponse... Seulement vous êtes tellement matrixé ici que si qqn dit pas "pire jeu ever", vous comprenez "le jeu est très bien"

J'ai dit :

• a regarder ca ressemble plus a du foot que fifa
  • bien meilleur état que je pensais vu les vidéos récentes
  • un potentiel, malgré ce que je lis ici
  • arbitrage qui fait pas cabler, très rare sur les jeux de foot

Donc t'es mignon, si tu veux tu réponds à ce que je dis sans le déformer, on pourra parler, mais si t'es incapable de la moindre nuance, passe ton chemin

Le 10 juin 2024 à 09:31:54 :

Le 10 juin 2024 à 04:46:01 :

Bordel vous avez vraiment aucune exigence pour voir du bon là dedans... Vous êtes tellement écoeuré de FIFA que vous êtes près à donner sa chance à littéralement n'importe quoi...
Et ça ose dire que ce site est fou alors que pour une fois les gens reconnaissent une bouse pour ce qu'elle est.

Y a aucun potentiel dans ce produit.

Une fois plus, pas aucune exigence non, juste de la NUANCE, c'est trop te demander visiblement si tu prétends qu'il n'y a là "aucun potentiel"

Je ne joue plus a fifa depuis le 17 donc la question n'est pas là, et je suis assez écœuré de l'évolution de efootball oui, clairement les dev doivent être 5 et ne savent pas où ils vont... mais j'ai JAMAIS prétendu que cette beta était mieux que efootball, on en est loin, et j'ai même jamais dit qu'elle était mieux que fifa, j'ai juste dit qu'à REGARDER ca ressemble plus à du foot que fifa, et je l'ai a aucun moment comparé à efoot...

Romskaiser
Niveau 59
10 juin 2024 à 13:42:39

Regarde mieux.. c'est tout ce que j'ai à dire.

C'est un jeu petit de foot, loin de ressembler à du vrai foot.

Ou au mieux, un jeu de foot de district.

Une "beta" d'un jeu c'est souvent le jeu final à 90% en terme de gameplay. Voir 99%

Toutes les betas (F2P) que j'ai fait dernierement, le jeu final etait quasi identique au jeu final (The Finals, Xdefiant)

medine-om
Niveau 65
10 juin 2024 à 17:28:06

Perso si le jeu est gratuit a tester et faut que sa cartonne pour que ea fc redent leur mode fut gratuit marre de payer plein plot des maj

harii92
Niveau 49
16 juin 2024 à 13:27:05

Une catastrophe ce jeu. On dirait un mauvais PES.

Les jeux de foot n'ont aucun avenir.

J'attends impatiemment le nouveau FM par contre.

DONNELL13
Niveau 13
17 juin 2024 à 10:32:06

En tout cas, comparons ce qui est comparable, car j'avais testé e-football à sa sortie et c'était bien pire que cette bêta de ufl...
D'ailleurs e-football avait fait un énorme bad buzz, donc laissons un peu de temps à ufl qui est fait par un studio qui débute...
Et on jugera d'ici 1 ou 2 ans .

Romskaiser
Niveau 59
02 août 2024 à 15:47:06

Test de la new beta.. bah c'est biennnn degeulasse.

4
Sujet : Votre avis sur cette bêta du 7 juin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page