bonjour,
j'ai 32 ans ( a quelques mois près) et ca fais une quinzaine d'année que je ne joue quasiment plus aux jv (soit depuis la fin de la gen ps2 et surtout car je suis un turbo prolix)
et j'avais vu sur un live yt que la beta de ce jeu était déjà sorti je ne sais pas depuis quand mais je sais qu'elle était sorti donc je l'ai dl cet après et la a l'instant je viens de faire un match
je tiens tout d'abord a précise pour commencer que les rare fois que j'ai jouer a des jeux de foot (j'ai jamais aime ca) c'etait sur :
fifa 98 world cup sur ps one (ma mère me l'a acheter au lendemain de la victoire des bleus)
fifa 2005 sur psone (mon beau père l'avait acheter jamais touché perso j'aimais pas)
pes 2005 que j'ai acheter quasiment en même temps que ma premiere psp
pes 2010 car j'etait (et je le suis toujours) un gros nolife et je cherchais de quoi m'occupait mes journées mais j'ai jamais été bon
efootball quand j'ai acheter ma xbox serie s il y a environ 2 ans (j'ai profiter d'une formation popole emploi et d'une promotion de la xbox dans une période ou on sortait a peine de la pénueire de la ps5)
fifa 14 ps3 (jamais utilise c'est juste que ce jeu était vendu avec ma ps3 quand je l'ai acheter dans un eazy cash il y a 4 mois c'est ma première ps3 il y a 4 mois oui ce n'est pas une blague)
et c'est tout je maitrise un tout petit peu le gameplay de pes pas du tout mais alors pas du tout celui de fifa (enfin fc machin truc d'ea vous m'avez compris)
déjà comment on fais pour s'entrainer ? ils se sont pas dit les dev que il existe des personne qui ne passent pas leurs vie sur des jeux de foot ou des jv en général ? comment on fait pour jouer avec l'ia histoire de se faire la main ? il est ou le mode tutoriel pour pouvoir se faire un minimum la main sur ce jeu car je suis désole mais on n'a pas tous 14 ans je suis désole mais voila hein !!!
ils ont concience les dev qu'il existe toute une categorie de personne qui n'est ni ado ni enfants ni des gros joueurs de jv ni des adulecents qui veulent juste jouer tranquillement a un jv et apprendre a notre rhypte ???
car je suis désole mais un jeu ou tu n'a juste pas le temps d'apprendre le gameplay ou ne serai ce la possibilité de jouer contre l'ordi pour se faire la main je ne vois pas l'interet mais ok le jeu est en béta mais ils ont concience qu'on n'a pas tous 15 ans et que ca peut arriver que on a passer notre enfance et notre adolecence sur un jeu et que entre temps on se met a avoir des préoccupation d'adulte et que on décroche des jv et qu'on a une maitrise des jv beaucoup plus basse que pendant notre adolecence ???
C'est de la merde, ne perd pas ton temps sur ce "jeu"
ah oui j'ai oublier un détail
pourquoi des que l'advaisaire a la balle mes joueurs recule de 3km comme si je me faisais hack ma manette ???
Abandonne frero ..c est foutu
"ok le jeu est en béta mais"
C'est tout.
Tu te plain de pas avoir le temps, de plus être un gros gamer etc pendant 50 lignes, bah dans ce cas, te jète pas sur un jeu en beta et attend le release, t'aura un mode entrainement ou au moins la possibilité de jouer contre l'IA