Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Objet de quête manquant
1
Phenomus
Niveau 1
08 septembre 2022 à 16:42:26

Salut à tous, pour la quête « le langage des fleurs » de Minnie, j’avais mon inventaire plein du coup je n’ai pas reçu le pot de fleur spéciale et elle ne me le donne plus. Une idée pour réparer cette erreur? (L’objet ne se trouve pas à terre)

undeadteddy
Niveau 6
11 septembre 2022 à 20:14:47

J'ai eu exactement le même pb si quelqu'un a une infos...

jmbernard
Niveau 1
06 mars 2023 à 18:54:08

Bonjour, j'ai un bug concernant la quête le language des fleurs, au fait j'ai beau faire tout le tour de la forêt du courage, je ne trouve aucun Lys étoilé bleu. Je bloque depuis Noël et donc je n'arrive pas du tout a valider la quette. Je suis bloqué à 2 lys trouvées. Quelle solution pouvez vous me fournir? En vous remerciant d'avance.

zenakou
Niveau 9
07 mars 2023 à 09:33:44

Le 06 mars 2023 à 18:54:08 :
Bonjour, j'ai un bug concernant la quête le language des fleurs, au fait j'ai beau faire tout le tour de la forêt du courage, je ne trouve aucun Lys étoilé bleu. Je bloque depuis Noël et donc je n'arrive pas du tout a valider la quette. Je suis bloqué à 2 lys trouvées. Quelle solution pouvez vous me fournir? En vous remerciant d'avance.

le bug d'appariton des fleur est souvent lié au time travel, faut attendre que la date reviennent a la normal

pour les autres dsl, il y a plein de bug de ce genre il y a un site ou les développeur vous propose de poster les bug des joueurs je vous conseille de le faire, ca accelera leur correction

1
Sujet : Objet de quête manquant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page