Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Bug quete restaurer le fragment solaire
1
Sayurii88
Niveau 1
26 septembre 2022 à 02:47:12

Bonjour à tous.
Je suis embêter car j'ai la quête de mère gothel bloquer. En effet elle me demandait de cuisine la pierre solaire avec 1 citron, 1 origan et 1 menthe ce que j'ai fait, quete validé et remise à mère gothel. Mais au lieu de me donner la suite elle m'a redonner la même quete avec le fragment de pierre de l'aube brillant c'est à dire déjà restaurer. En d'autre terme elle me redemande de restaurer la pierre déjà effectuer auparavant... quelqu'un a t il eue le même soucis? Est ce réparable? Ou dois je attendre une maj corrective.

Merci

Crodilan83
Niveau 1
26 septembre 2022 à 09:38:53

Bonjour j ai le même problème (enfin presque) moi c'est à l étape de cuisiner le fragments que sa bloque, elle ne valide pas le fragments cuisiner, donc bloqué aussi. Et je n est rien trouvé sur le net pour résoudre ce problème. Je pense que c un beug. A voir si avec la mise à jour cela va ce débloqué. ( moi je suis sur switch)

AngieRevy
Niveau 1
11 octobre 2022 à 17:26:02

Hello,

J'ai exactement le même bug et je suis aussi sur switch... c'est un peu frustrant mais je pense qu'il faut malheureusement attendre la prochaine maj pour qu'ils règlent le soucis :( j'ai rien trouvé non plus sur internet mise à part un article où ils disent qu'ils travaillent sur le problème...

Sayurii88
Niveau 1
19 octobre 2022 à 18:36:02

Quête toujours bugger malgré la maj. Quelqu'un a une solution ?

xxxwargamesss
Niveau 46
19 octobre 2022 à 18:43:11

Le 19 octobre 2022 à 18:36:02 :
Quête toujours bugger malgré la maj. Quelqu'un a une solution ?

Malheureusement il n'y a rien à faire.
L'incompétence des développeurs incapable de corriger les bugs vous obligera à recommencer une partie ou à vous montrer extrêmement patient avec eux.

Drunken-Knight
Niveau 33
19 juillet 2023 à 18:10:05

Moi je suis bloqué à la dernière étape qui me demande d'apporter la pierre solaire à Mère Gothel.
Seulement, elle a disparut de mon inventaire. A la place, j'ai un lot de fragments brillants inutile.

On devait les combiner à des météorites de soleil pour obtenir la pierre, mais évidemment, les météorites ne sont plus trouvables, et la recette n'apparaît plus à la table d'artisanat.

Il y a un moyen de remonter les bugs aux devs :question:

1
Sujet : Bug quete restaurer le fragment solaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page