Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Cristal noir quête Ursula
1
Choco-v
Niveau 10
02 novembre 2022 à 16:44:29

Hello :gni:
Pour la quête "Un marché avec Ursula", il faut ramasser le cristal noir sur le piédestal MAIS je l'ai déjà dans mes poches depuis très longtemps et ça ne me valide pas la tâche, même en allant parler à Ursula, rien ne se valide et je suis bloquée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 41
03 novembre 2022 à 00:12:41

Bizarre moi aussi je l' avais pris avant et j'ai u aucun souci a faire la quête. Il a suffit que je le sorte du coffre et le prene sur moi.

Anais8564
Niveau 1
04 novembre 2022 à 23:41:37

Bonjour j'ai le même souci que vous également . Vous avez trouvez une solution ??

huntum
Niveau 3
03 décembre 2022 à 12:26:30

j'ai eu le même problème, a force d'eteindre et rallumer le jeu au bout d'un moment il a actualisé la quête

GrimoireHearts
Niveau 1
25 décembre 2022 à 15:17:43

Petit up, j'ai récupéré les 4 cristaux qu'il faut mettre sur les piédestaux, sauf que je les ai mis avant de les avoir récupérer les 4. Et forcément je peux pas les enlever. Du coup la quête est bloquée à "récupérer les cristaux" mais je sais pas si je vais pouvoir faire un truc ou si je dois attendre un correctif ?

Merci d'avance 😅

Titipooh
Niveau 1
26 janvier 2023 à 23:22:19

J’ai le meme problème. J’ai placé les cristaux avant d’aller voir Ursula. La quête n’a toujours pas actualisé j’attend depuis qu’âtres jours. J’ai essayé d’écrire Gameloft. J’ai aussi désinstalle le jeu

1
Sujet : Cristal noir quête Ursula
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page