Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Il y a un intérêt à acheter un pack ?
1
LeSingeVaniteux
Niveau 6
08 janvier 2023 à 19:16:55

Salut,

J'hésite à prendre le jeu avec bundle ou pas, est ce que ça vaut vrmt le coup d'investir dedans ou est ce que les objets/pets seront vite remplacés à force de jouer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544884896-jesus-perplexe.png

Les gemmes sont elles utiles à cet instant du jeu ?

Merci à vous pour les réponses

Katounette93
Niveau 10
08 janvier 2023 à 19:45:25

Salut !

Pour tout ce qui est des animaux ainsi que les meubles c'est plus pour la collection ( étant donné qu'ils sont exclusifs aux bundles ). Les meubles sont pas oufs donc à toi de voir ! Pour les animaux tu peux en débloquer de plusieurs manières mais ceux dans les bundles sont les plus mignons.

Les gemmes sont utiles pour les pass saisonniers ( Tu débloques pour quelques gemmes 3 missions de plus ce qui permet d'avancer plus vite ) A part ça elles ne servent à rien d'autre ( pour le moment )

Pour ma part j'ai acheté le bundle le plus cher et je regrette pas. :ok:

NATOULQC
Niveau 1
08 janvier 2023 à 22:49:17

Apres vous avoir lu jai regarder ce qui est dispo sur epic game. A part le jeu et des pierre de lune je ne vois pas de pack de meuble etc. ou les trouvez vous?

theverybest59
Niveau 7
09 janvier 2023 à 15:34:52

Le 08 janvier 2023 à 22:49:17 :
Apres vous avoir lu jai regarder ce qui est dispo sur epic game. A part le jeu et des pierre de lune je ne vois pas de pack de meuble etc. ou les trouvez vous?

Edition de luxe et édition ultime.

1
Sujet : Il y a un intérêt à acheter un pack ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page