J’ai commencé le jeu il n’y a pas si longtemps que ça, et il s’avère que j’ai actuellement la Voie des Étoiles Premium.
La 6eme page nous propose des lunes en échange de jetons du pass après l’avoir compléter. Seulement après avoir complété le pass et acheter quelques lunes grâce à mes jetons restants je suis arrivé à un point où mes missions pour en gagner ne réapparaissent plus après les avoir complétés.
Je viens de m’apercevoir de ça et je trouve rien à se sujet sur internet je voulais donc savoir :
Est ce que le nombre de missions est limité à chaque saisons et je suis donc arrivé au bout?
Ou
Est ce que arrivé à un certain nombre de missions complétés il faut attendre que de nouvelles missions apparaissent? (et si c’est le cas : combien de temps entre chaque apparition de nouvelle mission)
Merci d’avance pour vos réponses
Il y a un nombre limité de mission, donc vous les avez toutes faites. Vous en aurez des nouvelles à la prochaine voie des étoiles.
Salut!
Félicitations tu es arrivé au bout!
En principe tu as pu acheter tous les articles des 5 pages + 10 fois 90 lunes avec les 100 jetons qu'ils te restaient sur la 6eme page. Et ca veut aussi dire que tu as pris le pas premium+ qui incluait 100 jetons.
D’accord, moi qui pensais pouvoir gagner pas mal de lunes pendant le mois à venir avec les jetons mais finalement c’est très limité😅
C’est dommage qu’on soit limité sur le nombre de missions :/
Ah parce qu'on est limité en plus ? Non mais c'est une blague. Tu achètes littéralement le jeu et en plus tu dois payer un pass pour avoir eu contenu supplémentaire MAIS dans celui-ci tu ne peux pas tout prendre.
Avant de réagir bêtement il faudrait savoir de quoi tu parles. Le pass s'achète dans le jeu avec la monnaie du jeu, pas de l'argent réel . Aucun rapport avec le fait d'acheter le jeu.
Avant de me traiter de quelque de bête, faut veiller à ne pas l'être soi même.
Le pass est obtenable via des pierres de lune. Ces dernières peuvent être achetées avec de l'argent réel via la boutique ig, dans le dernier onglet. C'est 10€ le pass pour info hein.
"gneu gneu gneu tes pas obligé de payer tu peux attendre de récolter les 2500 pierres de lune dans ta vallée gneu gneu gneu"
Ouais super, 50 pierres par jour. Bref.
Le 26 mai 2024 à 01:55:03 :
Avant de me traiter de quelque de bête, faut veiller à ne pas l'être soi même.Le pass est obtenable via des pierres de lune. Ces dernières peuvent être achetées avec de l'argent réel via la boutique ig, dans le dernier onglet. C'est 10€ le pass pour info hein.
"gneu gneu gneu tes pas obligé de payer tu peux attendre de récolter les 2500 pierres de lune dans ta vallée gneu gneu gneu"
Ouais super, 50 pierres par jour. Bref.
Tous jeux gacha ou Free To Play c'est de l'arnaque car se sont des jeux qui sont soit disant gratuit mais qui au final force à payer des micro-transaction qui vont coûter au gens bien plus cher qu'un jeu normal.
Moi pour DDV c'est simple je me passe de la voix des étoiles et du shop prenium, je suis pas un pigeon qui va dépenser de l'argent réel pour acheter des pierre de lune juste pour avoir des cosmétiques.
J'achète juste quelques truc dessus de temps en temps avec les pierre de lune gagner avec dreamsnaps.
C'est sûr que si tu te contentes des 50 pdl par jour t'es pas rendu , juste avec le dreamsnap j'en ai eu 4000 cette semaine. Et même sans avoir un bon score tu as minimum 300 pdl sur le dreamsnap, plus les 50 par jour. En 1 mois tu as ce qu'il faut pour prendre ton pass sans débourser un centimes. Donc oui dire qu'il faut dépenser de l'argent réel pour prendre le pass c'est bête, désolé. Je joue depuis le début de l'accès anticiper, j'ai pris tous les passes de saison et sans jamais utiliser ma CB.
L'option payante est bien présente, point. Que tu as la possibilité de jouer assidûment et de manière constante pour tout avoir gratuitement c'est super, mais je menfou enfait. Le but de mon message initial n'était pas que tu puisses en profiter pour alimenter ta vantardise.
Je mettais simplement en lumière le côté (très) malsain du jeu qui, en plus de proposer un pass payant (ET/OU gratuit) dans un jeu P2P, ne donnait pas accès à tout le contenu de ce dernier. C'est du jamais vu.
Perso, j'ai eu 8000 pierres de lune gratos en commençant le jeu récemment. J'ai buy le pass sur un missclic (merci la micro latence sur switch) et vu la gueule du truc je ferais bien gaffe la prochaine fois !
Décidément je ne comprends pas ce qu'il y a de malsain d'avoir un pass gratuitement, au contraire c'est plutôt une bonne chose de pouvoir avoir un pass qui te permet de tout avoir sans rien avoir à dépenser réellement. Si tu veux un vrai exemple d'arnaque je t'invite à jouer à disney speedstorm où là tu si tu veux toutes les récompenses des pass tu es obligé de dépenser de l'argent réel, ce qui n'est pas le cas ici.