Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Incompréhension dans le jeux
1
Stavos
Niveau 13
21 juillet 2023 à 08:19:38

Salut,
Perso j'aime beaucoup le jeux mais certaine chose me chagrine, du style il sorte des dlc avec un certain contenu, il y en a avec 4 perso comme la reine des neiges, et pour cendrillon, ralph ou raiponce par exemple ou il n'y a qu'1 perso alors que se ne sont même pas les perso principaux du jeux vu qu'en plus le dessin animé porte leur nom.
De plus autre point que je ne comprend pas c'est la différence entre la progression des succès ou des triomphes, par rapport à la progression dans le jeux avec les défi qui corresponde aux succès ou triomphes.
Du style pour ma par:
Pour la pèche: succès 44% contre 84% en jeux.
Pour les plats: succès 44% contre 54% en jeux.
Pour la récolte de légume: succès 44% contre 64% en jeux.
Pour les missions Dreamlight: succès 25% contre 44% en jeux.
Pour les discussions: succès 10% contre 22% en jeux.

Voila certain des points que je ne comprend pas, il y en a d'autres mais je nuis pas la pour faire un roman.

Ems59
Niveau 5
21 juillet 2023 à 22:14:17

Pour le moment le jeu est en accès anticiper donc oui il y a encore certaines choses à revoir. Pour l'arrivée des personnages depuis le début les mises à jours sont plus ou moins conséquente donc des fois il y a des maj avec beaucoup de contenus et d'autres un peu moins c'est comme ça. Surtout qu'il y a une maj assez régulièrement ( toutes les 6 semaines à peu près) de ce fait il ne peut pas y avoir des maj avec tout le temps un gros contenus. Soit tu as une maj tous les 3 mois avec un gros contenus et tu t'ennuie ou alors tu as une maj plus souvent mais malheureusement avec quelques fois moins de contenus.

En ce qui concerne les perso, bien qu'ils ne soient pas tous les principaux ils ont tous un rôle dans l'histoire du jeu.. Les principaux arriveront au fur et à mesure.

Perso étant une VRAIE fan de disney que ça soit Gaston ou Belle qui débarqe dans le jeu ça me va !

1
Sujet : Incompréhension dans le jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page