Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : En conclusion le jeu se résume à ça?
1
juve2007
Niveau 31
17 octobre 2023 à 01:14:32

Creuser, planter, recoleter pour cuisiner ça fais des heures que je fais ça . J’ai passer ma soirée à parler avec dingo, oncle Picsou a faire que ca .

De plus mon perso parle pas à part lire. Ne le dure pas que c juste ça le gameplay faire tout ça juste pour améliorer sa maison , avoir des vêtements ?

yosegaman
Niveau 16
26 octobre 2023 à 23:46:16

bin oui, c'est un jeu où tu t'amuse juste à décorer ton perso et l'univers entier (tu peux absolument tout modifier dans le positionnement du décor y compris les maisons des habitants et puits de teleportation ainsi que découvrir les persos Disney avec des histoires plus ou moins marrantes (il y en a des tristes)
tu t'attendais à quoi d'autre ?
si tu n'accroches pas c'est pas la peine de continuer !
en avançant tu auras les concours dreamsnaps ou chaque semaine il y a un thème imposé où tu dois envoyer une photo portant sur les vêtements ou le décor et toi et les autres joueurs votent pour leur préféré
les votes se font sur une semaine et au final tu reçois un courrier dans la boite aux lettre de ta maison du jeu où tu auras gagné plus ou moins de pierres de lune suivant ton classement !
voilà celle que j'ai faite pour le concours Halloween de cette semaine https://www.noelshack.com/2023-43-4-1698357024-2023-10-25t23-10-45.jpg

Valak-
Niveau 54
30 octobre 2023 à 12:23:38

Il faut voir ça comme un Animal Crossing version Disney.

1
Sujet : En conclusion le jeu se résume à ça?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page