Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Bug magasin Picsou
1
loulouraccoon
Niveau 1
10 novembre 2023 à 13:56:49

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, quand je vais dans le magasin de piscou il y a plein d'articles avec le panneau comme si j'avais acheter alors que pas du tout !!!
Aucun Time Travel, mes quêtes sont toutes a jour et j'ai vérifié dans mon inventaire je n'ai pas acheter tout ce qui est possible d'acheter.
De plus, quand je vais demander à Picsou d'acheter des trucs, il est ok pour les meubles alors que pour les vêtements pas du tout !!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée !

darsh78
Niveau 5
10 novembre 2023 à 16:40:33

Le "bug" doit concerné seulement les vêtements ? C'est juste que les vêtements sont achetable en 1 seul exemplaire et que vous avez acheté tout ce que picsou a a proposer, du coup il n'a plus marchandise a proposer, à l'inverse des meubles qui sont achetable en plusieurs exemplaires et qui reviennent en permanence.

loulouraccoon
Niveau 1
13 novembre 2023 à 12:26:14

Je m'en doutais mais j'ai préféré en être sûr car il m'en manque une 100aine quand je regarde l'inventaire mais ça doit être des vêtements qui sont liés à des évents.

Merci beaucoup

darsh78
Niveau 5
14 novembre 2023 à 16:01:49

Si c'est pour être complet au niveau de la collection, malheureusement la boutique de picsou ne suffit pas. Ca prend en compte les vêtements des voies des étoiles, de la boutique de pierre de lune et très certainement tous les extras qu'on peu avoir avec le gros pack de démarrage, la version cosy et sans compter tous les codes donner depuis le début du jeu. Donc a moins de jouer depuis le début, et de mettre la main au porte monnaie (ne serait-ce que pour le pack de démarrage + cosy) c'est quasi impossible de compléter la collection de vêtements et de meubles pour le moment.

1
Sujet : Bug magasin Picsou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page