Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Le bois tropical ne respawn pas ?
1
Capital------75
Niveau 40
10 décembre 2023 à 18:48:19

Bonjour, pour une quête d'amitié pour Gaston il me faut 15 bois tropical, hors ayant tout ramasser au sol j'en ai collecté 10, et après 24 heures IRL soit plusieurs heures en jeu le bois ne réapparaît pas, pourtant je suis bien dans la bonne zone, j'ai même rajouté des arbres supplémentaires mais toujours rien, c'est un bug général ou seulement moi ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 31
11 décembre 2023 à 07:27:59

Salut

je pense que le bois tropical peut être obtenu via les fleurs épineuse, mais il faut améliorer l'arrosoir et pour cela il faut 20 bois tropicaux. :ouch2:

Le problème si tu n'a pas débloqué toute les portions de la biome jungle les bois tropicaux peuvent réapparaitre dans les portions que tu n'a pas débloqué, rendant du coup les portions de biome dispo complètement vide en ressource.

Donc si tu veut plus de bois tropical t'a pas le choix, débloque toute la biome jungle.

Ayumii2
Niveau 4
11 décembre 2023 à 08:57:08

Bonjour, a priori c'est un pb général car les développeurs avaient envoyé dans les boîtes aux lettres une quantité de ce bois en disant qu'il fallait pour l'instant veiller à le conserver pour ne pas être bloqué dans les quêtes suite à un bug.

Capital------75
Niveau 40
11 décembre 2023 à 18:48:02

Ok merci, j'ai pu en récupérer avec les fleurs épineuse via l'amélioration de l'arrosoir, mais oui ça doit être un bug car il ne réapparaît pas via les arbres, Gameloft va sûrement faire une maj par la suite.

soloic
Niveau 1
20 décembre 2023 à 15:14:47

Bonjour,
j'ai le même bug mais mon pc n'a pas de connexion internet pour le moment est ce que vous savez si une maj à était mise en place pour régler le problème ? Juste pour savoir si quand mon fournisseur aura régler mes soucis de connexion je pourrai reprendre le jeu normalement ( non mon pc ne dispose pas de carte wifi sinon j'aurai fait un partage de connexion)

La_Vache_Kiwi
Niveau 9
22 janvier 2024 à 22:24:24

Oui la maj à réglé le problème on peut en ramasser normalement maintenant.

1
Sujet : Le bois tropical ne respawn pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page