Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Passage bloqué
1
Tuptim
Niveau 5
13 décembre 2023 à 15:48:20

https://www.noelshack.com/2023-50-3-1702478485-spoiler-image.png

Avec l’amélioration des outils j ai peu enlever ce qui bloqué le début du chemin (point rouge sur la carte) qui descend mais plus loin alors que il n'y a rien de visible je ne peux plus avancer.
Avez vous eu la même chose :merci:

sanji62000
Niveau 3
13 décembre 2023 à 16:04:51

j'ai la même chose pourtant j'était persuadé d'y être déjà descendu sans probleme

Pseudo supprimé
Niveau 41
14 décembre 2023 à 02:34:52

Nouveau bug suite à la maj, décidément ils arriveront jamais à faire des maj sans nouveaux bugs.

nikos751
Niveau 1
15 décembre 2023 à 18:08:32

Je suis bloqué pour aller parler raiponce. Un gros rocher bloqué l’entrée pour aller vers porte Quelqu’un a une solution ?

Stavos
Niveau 13
16 décembre 2023 à 12:19:39

Salut,
Idem bloqué pour le passage qui descend à cote du puit, et pourtant j'y suis allé plusieurs fois déjà.
Le problème c'est que se n'est un bug parmi tant d'autres.
J'ai aussi une boule jaune tout en haut du lagon en bord de falaise au milieux de plantes que je ne peut pas prendre,.
Le jeux qui se fige 2 seconde de temps en temps.
Un poisson qui est à la promenade qui est trop prés du décor que je ne peut pas prendre.
Les perso avec qui j'ai choisi le sablier qui donne un objets supplémenterai qu'une fois sur trois.
L'xp du perso qui monte quasiment pas avec se pour quoi on la choisi, mais qui monte plus avec se pour quoi on ne la pas choisi.
Le jeux qui frise totalement (mais celui la c'est depuis le début), et j'en oubli.
Enfin un dlc bourré de bugs.

1
Sujet : Passage bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page