Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Comment apprivoiser un animal ?
1
QueenOfDragons
Niveau 8
09 décembre 2023 à 13:51:19

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'avais plus joué au jeu, et je m'y suis remise depuis quelques jours.

Je sais qu'il faut nourrir les animaux pour les apprivoiser, mais en fait, il me semble que la dernière fois que j'ai joué au jeu, on ne pouvait les nourrir qu'une seule fois par jour, et l'apprivoisement devait donc se faire sur plusieurs jours.

Maintenant, je vois qu'on peut leur donner de la nourriture en illimité. Ma question est donc, si je les "bombarde" de nourriture, l'apprivoisement peut se faire le même jour ? Ou alors le jeu ne prend en compte l'action qu'une fois par jour ?

Je demande car j'essaie d'apprivoiser un renard noir, et malgré mes très nombreux poissons que je lui ai donné, d'affilé, je n'ai toujours pas ce renard dans mes compagnons.

J'aimerais donc savoir comment ça fonctionne pour éviter de gaspiller ma nourriture désormais. Merci !

darsh78
Niveau 5
09 décembre 2023 à 15:17:08

Malgré le fait de pouvoir les nourrir plusieurs fois par jour, seul la première fois est prise en compte pour les apprivoiser, du coup ça reste étaler sur 3 4 jours pour réussir a apprivoiser un renard. Au passage je ne sais pas si tu leurs donnes n'importe quel poisson mais il faut privilégié l'esturgeon, du crabe ou saumon doit pouvoir le faire aussi, les autres ne serviront pas a apprivoiser un renard.

QueenOfDragons
Niveau 8
09 décembre 2023 à 17:23:16

Donc c'est bien ce que je pensais, j'ai gaspillé un tas de poissons. xD

Merci pour ta réponse. :)

1
Sujet : Comment apprivoiser un animal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page