Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Comment éteindre la lumière du plafond dans sa maison ?
1
QueenOfDragons
Niveau 8
09 décembre 2023 à 13:55:08

Bonjour,

Pouvez-vous me dire svp comment éteindre les lumières dans notre maison pour avoir les pièces dans le noir (comme dans animal crossing), j'aime bien tout éteindre et mettre seulement une petite veilleuse pour avoir les lumières tamisées dans les pièces.

Je ne parle pas des lampadaires, cheminées etc où l'on peut interagir avec et effectivement les éteindre, mais bien des "grosses" lumières dans les maisons qui éclairent toute la pièce. D'ailleurs j'ai remarqué que c'était toujours allumé même s'il n'y a pas de luminaires au plafond. :(

Peut-on y remédier ou ça reste malheureusement toujours allumé ?

Merci.

darsh78
Niveau 5
09 décembre 2023 à 15:23:56

Je ne pourrais répondre n'ayant pas essayé mais j'aurais dans l'idée d'enlever les lumières du plafond et autres "grosse" lumière pour mettre que des veilleuses. Autre chose que j'ai déjà remarqué par contre c'est l'environnement extérieur influence l'extérieur (comme quand il pleut a l'extérieur tu peut entendre la pluie tomber quand tu es dans ta maison), si il fait jour dehors ça peut éclairer l'intérieur. Après je n'ai pas fait le test avec une pièce privé de fenêtre.

QueenOfDragons
Niveau 8
09 décembre 2023 à 17:30:40

Hello. Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de vider mon salon, j'ai tout enlevé, lampes au plafond, sur pieds, les fenêtres... Bref pièce vide, et ça ne joue en aucun cas sur la luminosité, c'est toujours super éclairé. Dommage. :-(
Va falloir que je m'habitue à la lumière. :hap:

Le seul truc pour "assombrir" un peu les pièces est de jouer sur les sols et papiers peints, en mettre des sombres... Mais ils ne sont pas forcément joli. :/

Aqualian
Niveau 14
09 décembre 2023 à 19:41:38

Pouet! :)

Malheureusement ce n'est pas possible d'interagir avec. (actuellement en tout cas) :(

Par contre! :-)

Quand tu vas dans les options du jeu, Paramètre, Graphismes

Tout en bas il y a "Décalage à l'heure du jour", tu peux donc gérer si il fait jour ou nuit dans la vallée. Les lustres sont éteints pendant le jour.

Ca ne règle pas totalement le problème, mais c'est tout ce que je peux proposer. :)

1
Sujet : Comment éteindre la lumière du plafond dans sa maison ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page