Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Comment déverrouiller la case pour échanger nos jetons couronne contre des pierres de lune
1
QueenOfDragons
Niveau 8
15 décembre 2023 à 10:39:54

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on débloque la case numéro 7 dans "Récompenses", qui permet d'échanger nos jetons en forme de couronne contre des pierres de lune (10 couronnes contre 90 pierres de lune) svp ?

J'ai déjà récupéré 4 objets dans la case précédente (la 6) donc je ne comprends pas pourquoi la case 7 ne se déverrouille pas...

Pour les autres cases il faut seulement récupérer 3 objets pour déverrouiller la case suivante...

J'aimerais beaucoup acheter dans la Boutique les Outils Royaux de Belle et le Train Christmas Town, et pour ça il me faut ces pierres de lune. :-(

Je sais qu'on peut en acheter sinon mais 40€ le jeu + 30€ l'extension ça va aller. :(

Et 50€ le pack de 14500 pierres de lune ils sont totalement fous. :(

Bref... Merci beaucoup. 🙏

sanji62000
Niveau 4
15 décembre 2023 à 10:52:42

il me semble que ce n'est pas infini la case 07 elle marche une fois seulement mais je peux me tromper

QueenOfDragons
Niveau 8
15 décembre 2023 à 10:54:22

Même pour m'en servir une seule fois le souci c'est que je ne sais juste pas comment la débloquer. Elle est verrouillée il y a un cadenas à côté du symbole pierre de lune...

darsh78
Niveau 5
15 décembre 2023 à 16:34:34

On y accède seulement après avoir tout acheter dans les pages précédentes.

QueenOfDragons
Niveau 8
16 décembre 2023 à 23:21:11

Sérieux, ça craint... Je m'en fiche totalement de leurs autocollants... :(

Mais merci pour ta réponse. :)

Feavorn
Niveau 1
18 janvier 2024 à 20:26:21

Bonsoir, avez-vous réussi à récupérer les pierres de lunes avec les jetons restants svp? J'ai tout acheté dans les 6 paliers mais rien ne se passe... Merci pour votre réponse

1
Sujet : Comment déverrouiller la case pour échanger nos jetons couronne contre des pierres de lune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page