Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Lag quasi permanente
1
Raoux73
Niveau 1
04 avril 2024 à 18:00:54

Bonjour. J'ai joué a Dreamlight Valley sur PC avant de l'avoir sur Switch, l'édition complète avec le DLC. Mais le jeu lag, quasi tout le temps, ça en devient même énervant... Jusqu'à devoir attendre parfois que la carte charge parce que les icones des personnages n'apparaissent pas. Quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

Xerit
Niveau 12
07 avril 2024 à 08:59:42

Quand tu vois comment le jeu lag sur PS4, je n'ose imaginer sur Switch...
Sur PS5, aucun souci.

Hiivsha
Niveau 3
19 juin 2024 à 20:31:02

Ce jeu est une grosse daube sur PC en tout cas... très mignon, certes, répétitif à souhait, plutôt addictif... mais sur PC, dès qu'on entre dans sa maison pour cuisiner... hop, c'est du lag de folie... tout devient saccadé... lent... Pareil au moment de construire la maison d'Arielle au bord de la plage... lag de folie... une image toute les x secondes... à croire que ce jeu est fini à la pi.s...se par des programmeurs de m.........

zenakou
Niveau 9
21 juin 2024 à 10:41:16

idem sur switch, par contre un plantage toutes les 30-40 min et surtout 5 a 6 min(minimum) pour charger le jeu a chaque fois

après plus de 2 ans il ne devraient plus avoir des bugs

goinghawk
Niveau 38
27 juin 2024 à 00:44:57

Idem que vdd, c'est honteux.

Mais bon v'la, ils préfèrent investir dans des maj de contenus payants pour renflouer leurs comptes plutôt que de fix les crash, lags et bugs intempestifs.

hgatchaman2
Niveau 6
27 juin 2024 à 11:17:59

il n'y a qu'un seul dlc payant le reste c'est des maj gratuite. Il faut pas tout confondre.

Marjow01
Niveau 1
27 juin 2024 à 17:56:13

Depuis ce matin mon jeu ne fait que crash ... Je jour sur Mac, c'est vraiment énervant et ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.. Je joue deux minutes et hop tout s'éteint et se rallume .. Avant je n'avais pas se problème

goinghawk
Niveau 38
28 juin 2024 à 23:39:59

Ah ben oui c'est sur que tous les items (variante de maison, déco diverses et variées) ne sont pas ESSENTIELLEMENT proposés dans le cash shop hein.

1
Sujet : Lag quasi permanente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page