Se connecter

Disney Dreamlight Valley

Sujet : Quête Jafar bloquée
1
massy2007
Niveau 7
27 août 2024 à 08:28:03

Bonjour, je suis niveau 10 d’amitié avec Jafar et je suis bloqué à une quête où l’on me demande d’atteindre le niveau 7 d’amitié avec lui … d’autres ont ils rencontré ce problème ? Et comment le résoudre si c’est possible… merci d’avance.

massy2007
Niveau 7
29 août 2024 à 07:04:47

Déblocage hier lors du « reset » du mercredi ou lié à la mise à jour…En tout cas, j’ai pu finir les quêtes d’amitié de Jafar.

Stavos
Niveau 14
01 septembre 2024 à 07:02:12

Salut, pour ma par il faut que le fasse monter rang 7 en amitié, donc je voulais faire des activités avec lui, quand je mets la carte je ne le vois pas, et quand je mets l'onglet de gauche quand on est sur la carte on me montre qu'il est dans sa maison, donc je suis allé dans son palais mais personne, je ne le trouve à aucun endroit, il n'apparait dans aucun lieu, je suis même allé voir dans la caverne au merveille.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance.

Stavos
Niveau 14
03 septembre 2024 à 06:25:00

J'ai toujours le problème lorsque l'on me dit qu'il est dans sa maison il n'y est pas, mais se n'est pas le seul avec qui ça le fait, avec d'autre indiqué dans leur maison j'y vais et personne dedans je ressort, et on m'indique qu'il sont dans leur maison, je re rentre à nouveau personne, mais la différence avec jafar et les autre, c'est que les autre au bout de deux trois fois se retrouve dehors ou sont bien dedans, jafar jamais.

goinghawk
Niveau 38
04 septembre 2024 à 19:56:16

Disney DreamBug Valley

1
Sujet : Quête Jafar bloquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page