Bon néné 2024 à tous ent
Banane née et veilleurs mieux
Bonne année le forum !
Cette nouvelle année commence de la meilleure des façons avec une victoire décisive contre l'ancien monde rétrograde, Toast et Unbreak seront ravis :
https://www.foxnews.com/world/free-tampons-menstrual-pads-required-canadian-government-controlled-mens-restrooms
Bonne Année
A fortiori, merci.
Bonne annee à tous et à toutes, INCH en 2024 Fox arrête de faire l'esclave à 90h par semaine
La notion de toilettes "government-controlled" me fait plus rire que ça ne devrait.
Petite pensée émue pour le foie de Space qui, en cette période, bataille fort pour métaboliser des hectolitres de vinasse bon marché.
Donc si je veux me lancer dans ff14 c’est mort ?
Bah te lancer non, c'est ce que tu fais avec tous les jeux
En revanche pour le terminer..
Meilleure vanne de l'année pour l'instant. Ça augure du bon pour 2024.
Je sais que c'est pas la vraie fin et toussa, mais j'avais oublié à quel point la fin du scénario A de RE2 remake c'est un foutage de gueule intégral... Les mecs en avaient rien à foutre.
Ben c'est pas la vraie fin
Le 01 janvier 2024 à 21:37:50 :
Je sais que c'est pas la vraie fin et toussa, mais j'avais oublié à quel point la fin du scénario A de RE2 remake c'est un foutage de gueule intégral... Les mecs en avaient rien à foutre.
Bah c'est plus ou moins comme dans l'og.
Le 01 janvier 2024 à 21:37:50 :
Ben
Bah
Faut dire que
En même temps
Cher journal, pas une minute ne s'écoule sans que l'idée obsédante d'introduire ma... dans le... de Panoule ne tourmente mes pensées. Puisse cette année être celle où, enfin, mon rêve se réalise et me libère de cette lourde charge mentale.
Euh oui ben attend ton tour comme tous le monde
Faut dire qu'on pourrait y loger un petit pays alors forcément ça fait mouiller les babines
Pas que les babines.