Encastrer Criz dans Zyko voir si ça rentre
Pour les camarades qui s’entêtent à ne pas venir sur Discord, voilà mon interview de Yoko Taro.
https://www.pointnthink.f.fr/fr/interview-de-yoko-taro/
J'vois pas trop le rapport mais de toute façon discord ou pas personne check tes interview de merde ou autre
Dire que Fox combat les Grizzly à dents de sabre d'Alaska pendant que certains se pensent pertinent avec des ARTICLES de JEU VIDÉAL
yoko taro
qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau
Le 14 janvier 2024 à 15:48:42 :
Le 14 janvier 2024 à 09:19:35 :
Je m'étais promis que je regarderais pas, mais j'ai fini par craquer...
Ce remix du thème de la world map qui donne des frissons.https://www.youtube.com/watch?v=NzK1IuTtTZo
Meilleur jeu de 2024 (si Nomura se retient de trop nomurer).
Aucune inquiétude, Nomura a été relégué au rôle de directeur créatif.
Sinon, j'ai quasiment fini A Realm Reborn.
C'est l'épopée jusqu'au Praetorium que t'as terminé ou la transition vers Heavensward ?
L'épopée. Là j'ai juste commencé la transition. Quel plaisir de pouvoir voler avec son chocobo désormais. Ca facilite tellement les trajets.
Le 15 janvier 2024 à 22:34:24 :
Dire que Fox combat les Grizzly à dents de sabre d'Alaska pendant que certains se pensent pertinent avec des ARTICLES de JEU VIDÉAL
Imagine te plaindre de JEUX VIDEAL sur un site nommé Jeuxvideo.com
Me cherche plus jamais Amphil, TAS COMPRIS ??????
Le 16 janvier 2024 à 15:03:51 :
L'épopée. Là j'ai juste commencé la transition. Quel plaisir de pouvoir voler avec son chocobo désormais. Ca facilite tellement les trajets.
Dis toi que nous autres les boomers, on a attendu la sortie de Stormblood avant de pouvoir voler dans les zones d'ARR...
Mais sinon la dernière quête qui fait la transition entre AAR et Heavensward
Le 16 janvier 2024 à 15:43:16 :
Le 16 janvier 2024 à 15:03:51 :
L'épopée. Là j'ai juste commencé la transition. Quel plaisir de pouvoir voler avec son chocobo désormais. Ca facilite tellement les trajets.Dis toi que nous autres les boomers, on a attendu la sortie de Stormblood avant de pouvoir voler dans les zones d'ARR...
Mais sinon la dernière quête qui fait la transition entre AAR et Heavensward
Déjà j'ai bien kiffé la fin de ARR même si on m'a dit qu'elle a été un peu retravaillée.
Les gars du discord FF sur lequel je suis, et qui m'ont bien aidé à me motiver pour aller au bout de ARR, m'ont effectivement dit que vous avez attendu très longtemps pour cela
J'avais testé le FF14 refait quand il était en béta il y'a une dizaine d'années. Plus touché depuis.
Putain vous m'excitez à parler jeux vidéos avec vos postillons et vos lunettes hublot et la petite dent de devant qui ressort là mmmmmh
Parle moi du Plan, des cours martiales et de la 5G stp.
Le 18 janvier 2024 à 10:17:29 :
et de la 5G stp.
Pour la 5G on peut dire que l'élève a dépassé le maître et que tu es dorénavant le mieux placé pour en parler
Vois-tu encore des zones blanches de temps en temps ou tu captes partout ?
Il va en voir un paquet s'il fouille mon panier à linge sale
FOX
AMPHIL
MÉZAMIIIIIII-I-I-I-I-I