Bonsoir Rebelle
Ah et euh, bonsoir les autres
Il n'y a pas "d'autres", tous les pseudos restant sont gérés par chatgpt depuis des lustres t'es le dernier humain ci présent
Je suis en train de passer les certifications pour obtenir le permis d'armes à feu. Et toi amphil t'en es où ? Tu as ta cracheuse finalement ?
Je ne peut revelate
Nonobstant je suis le noir dans je suis une légende
Seul et avec pour seul ami un clebard ?
Et il fait l'amour à un mannequin.
Nonobstant le film est une insulte au livre et zap complètement son message. Le livre est super court donc vous n'avez aucune raison de ne pas le lire (même si dans l'absolu vous devriez plutôt lire Tau Zero, même si ça n'a rien avoir)
Et nous devrions mater Delivrance aussi ?
Imagine Toast link un lien YouTube pour débile mental profond puis te recommander un livre
Imavine vuste un inftant
Vous êtes méchants.
Chatgépété a dit que ce forum allait devenir un endroit bienveillant. Alors un peu de bienveillance bordel.
Écoute moi bien
J'avais vu le film avec mon premier amour alors j'en garderai toujours un bon souvenir
Salut les amis !
Ah.. et.. Amphil
Cette tension sexuelle est insoutenable
Je peux t'aider à la relâcher
Je savais que Tost ne pouvait pas écrire un tel pavé fictif. Il n'y a que Zico qui possède la patiente de le faire.
Toast est relié à internet en temps réel depuis les fameuses 3 doses mais toujours incapable de créer quelque chose par lui-même, comme si ça lui été interdit
Il me semblait que c'était uniquement aux androïdes que ça leur est interdit, Toast n'as plus rien d'humain
La seule chose d'humaine en lui c'est les 5ml que je décharge périodiquement et sans la moindre vergogne dans son fondement. Il faut le savoir hein