On en a rien à foot ahah
Mais nan la turquie qui se prennent 2 buts alors qu'ils maitrisaient bien le match
S'ils sont éliminés il restera plus que la France comme équipe musulmane
Ber : EUGNEU PERSONNE VO PORLER SPORT
Also Ber : ON VO DES MOUSLIIIIIIMS SINON C'EST NUL
EUGNEUUUUUUU
du pain et des gneu
Les gens sont tellement sujets à l'hypnose
Dixit le type qui ne rate aucune compétition télévisée de joute entre hommes. On a tous nos petits péchés
Si y avait pas DonLimpDick c'est tout juste si je connaîtrais l'existence de l'UFC
Le 07 juillet 2024 à 01:08:29 :
du pain et des gneu
lol
Le 01 juillet 2024 à 01:56:52 :
Alors les lemgos, les fameux HPI (Haut Potentiel Intellectuel) qui avez votés parce que vous êtes supérieurs aux abrutis qui votent pas, c'était comment de mettre le petit bout de paplar dans l'ulurne ?Oh zut le RN a gagné, tiens donc
J'vous rassures les gosses, vous auriez été 67 millions à voter Mélenchon que le RN aurait quand même gagné, comme à chaque élection, quelle qu'elles soient
issou
Regarder les résultats des législatives allongé sur le canapé, la tête posée sur les genoux d'Amphil, pendant qu'il me carresse les cheveux avec cette musique dans le fond https://www.youtube.com/watch?v=RcUfJkRBnwQ
Merci aux français d’avoir fait le bon choix
#OnL’AFait #NFP
C'est une victoire symbolique mais dans le concret avec moins de 200 sièges ça va être chaud pour le nfp de faire appliquer son programme (avant 2027)
Aucun parti n'a jamais appliqué son programme allô sort de l'hypnose Ber tu sais très bien que tout ça c'est du vent et pour qui ils bossent
Vous êtes complètement déphasé c'est incroyable, un peu de foot, une élection bidon et ça repart
Je sais que les élections changeront pas ma vie ni le déroulement du nwo (dont rien ni personne ne pourra s'opposer ) , sauf à la limite si le rn passait ça aurait pu faire gros bordel dans les rues
Cela dit avec toutes les meufs chez nfp et le fait que le parti s'il explose pas sera gagnant en 2027 y a de fortes chances qu'attila avait vu juste pour la femme qui succédera à macron
Vous avez oublié les 665000 doses commandés pour la France visiblement et on parle pas du cobide là
D'accord mais habibi a été viré de l'assemblée nationale tel un palestinien dépossédé par un colon, alors laisse nous profiter
Le 07 juillet 2024 à 23:02:32 :
Merci aux français d’avoir fait le bon choix#OnL’AFait #NFP
Avec leur wokisme ils se feraient lyncher au bled soyons honnêtes
Le jeu Indiana Jones, gros pétard mouillé, ainsi ai-je parlé et rien que ça mérite l'invasion de la Russie sur Disney
La gauche molle doit comprendre qu’elle doit garder la ligne merluche et pas se laisser piéger par macrotte avec une place au gouvernement
Mais c’est un beau doigt d’honneur aux médias qui ont passé leur temps à taper sur la gauche