Switch
Le 14 juillet 2024 à 11:28:43 :
Le 14 juillet 2024 à 09:09:45 :
Le 14 juillet 2024 à 02:00:08 :
Le 14 juillet 2024 à 00:07:39 :
Tu l’as fermé ?Une certaine personne a double personnalité à tenu des propos raciste et a légitimé la mort d’enfant
Il s'est passé quoi au juste ?
Rien à part Meshol bourré et surement sous medoc qui lachait des zinzoleries que même Zemmour ne pourrait cautionner.
Du coup Rebelle, susceptible, a quitté le Discord. Alors qu'on y voit Meshol une fois tout les 5 jours quand il n'est pas en HP ou porté disparu après une fugue dans les rues parisiennes.
Pas susceptible, j’ai lu des tas de bêtises sur ce discord même toi t’en as tenu (« en vré c plus kompliké ke ça ») et c’était celle de trop, puis je veux pas rester avec un zinzolin pareil qui cautionne l’extermination d’un peuple
C’est pas la première fois qu’il tient des propos visant une certaine religion, encore un exemple de la propagande « on voit à la tv »
Et parce qu'Unbreak et moi avons souligné le fait que Daenerys Targaryen était une FASCISTE. Faut le DIRE.
Le 14 juillet 2024 à 10:25:16 :
Texa mona mi kima oublié
T ki ?
Ça a l'air d'être un sacré coin de dégénérés votre truc. J'imagine que les gens à l'origine de ce truc sont pétris de honte.
Un peu de respect, on a quand même Michou, Cédric Lavenant et Emmanuel Macron en personne sur ce serveur Discord.
C'est une fine équipe que Locus nous a monté là.
Le 14 juillet 2024 à 12:20:29 :
Le 14 juillet 2024 à 11:28:43 :
Le 14 juillet 2024 à 09:09:45 :
Le 14 juillet 2024 à 02:00:08 :
Tu l’as fermé ?Une certaine personne a double personnalité à tenu des propos raciste et a légitimé la mort d’enfant
Il s'est passé quoi au juste ?
Rien à part Meshol bourré et surement sous medoc qui lachait des zinzoleries que même Zemmour ne pourrait cautionner.
Du coup Rebelle, susceptible, a quitté le Discord. Alors qu'on y voit Meshol une fois tout les 5 jours quand il n'est pas en HP ou porté disparu après une fugue dans les rues parisiennes.
Pas susceptible, j’ai lu des tas de bêtises sur ce discord même toi t’en as tenu (« en vré c plus kompliké ke ça ») et c’était celle de trop, puis je veux pas rester avec un zinzolin pareil qui cautionne l’extermination d’un peuple
C’est pas la première fois qu’il tient des propos visant une certaine religion, encore un exemple de la propagande « on voit à la tv »
Et parce qu'Unbreak et moi avons souligné le fait que Daenerys Targaryen était une FASCISTE.
En vré c plu kompliké ke ca
Pas du tout, je monte la garde et j'attend le retour de ma queen
L'élection américaine est pliée ayaaa.
Le 14 juillet 2024 à 21:00:46 :
L'élection américaine est pliée ayaaa.
Elle l'était un peu déjà avec papi Biden et ses absences.
Il était déjà sénile en 2020 et ça ne l'a pas empêché d'être élu. Les gauchistes sont des pros pour ce qui est de nier la réalité.
J'ai pas le souvenir d'autant de bourdes avant son élection. Mais j'oublie peut être.
Aya je reviens sur le fofo un jour, je me fait déjà DDB des post.
ANNONCE
Nouvelle comédie produite par Capcom « The Great Night raconte les 2 derniers mois de la campagne pour les élections entre le président actuel Mr Fox, âgé de 87 ans (140) et l’ancien président Amphil complotiste et personnalité farfelue
Extrait:
Bien passons à la direction de vos différentes politiques sur différents thèmes: RÉSIDENT EVIL 9 ?
Président fox ??
…
(Silence dans la salle)
Dino Crisis est un bon jeu, il est sorti récemment
..
Bien.. hum président fox je fais référence au prochain résident Evil
Hum.. Mr Amphil résident Evil 9 ?
- j’arrête son développement, il serait peut être temps d’arrêter de jouer à ces jeux de Golem et commencer à réfléchir à la vraie menace, vous êtes pas prêts les chills !
Autres extrait lors d’un Meeting de Amphil
Nous allons rendre au forum sa grandeur !!! *applaudissement du public*
À 150m
Meshol montre sur une échelle avec un fusion
- je vais leur montrer qui est le taré ici, lui et toute sa bande *il s’allonge en position tir* et ils comprendront TOUT LE MONDE EN A RAS LE CUL DES *fin de la scène*
Casting:
Fox président Fox biden
Amphil président Amphil
Locus directeur de campagne de Amphil
Rebelle directrice de campagne de Fox
Texa Vice président
Ber Qanon
Meshol Dilan Brandon
Toast citoyen américain lambda
Le 15 juillet 2024 à 19:55:10 :
ANNONCENouvelle comédie produite par Capcom « The Great Night raconte les 2 derniers mois de la campagne pour les élections entre le président actuel Mr Fox, âgé de 87 ans (140) et l’ancien président Amphil complotiste et personnalité farfelue
Extrait:
Bien passons à la direction de vos différentes politiques sur différents thèmes: RÉSIDENT EVIL 9 ?
Président fox ??
…
(Silence dans la salle)
Dino Crisis est un bon jeu, il est sorti récemment..
Bien.. hum président fox je fais référence au prochain résident Evil
Hum.. Mr Amphil résident Evil 9 ?
- j’arrête son développement, il serait peut être temps d’arrêter de jouer à ces jeux de Golem et commencer à réfléchir à la vraie menace, vous êtes pas prêts les chills !
Autres extrait lors d’un Meeting de Amphil
Nous allons rendre au forum sa grandeur !!! *applaudissement du public*
À 150m
Meshol montre sur une échelle avec un fusion
- je vais leur montrer qui est le taré ici, lui et toute sa bande il s’allonge en position tir et ils comprendront TOUT LE MONDE EN A RAS LE CUL DES *fin de la scène*Casting:
Fox président Fox biden
Amphil président Amphil
Locus directeur de campagne de Amphil
Rebelle directrice de campagne de Fox
Texa Vice président
Ber Qanon
Meshol Dilan Brandon
Toast citoyen américain lambda
10/10 ma belle !
Excellent
Amis journalistes de La Pravda, ABCD et Picsou Magazine, bonsoir. La tentative d'assassinat dont vient d'être victime Ronald Reagan est insupportable et nous rappelle toute l'importance de porter la ceinture de sécurité au volant de sa voiture. Je rencontrerai demain la directrice des Secret Services, Lady Diana, pour discuter des méthodes à renforcer pour prévenir de futurs accidents de la route. Ich bin ein Berliner !
https://www.youtube.com/watch?v=yOJGL_Qleds
https://x.com/123skely/status/1812973449914315233?t=UhhVXYPvSvzEHMNZ0yBrGw&s=19
Tu pourrais au mind mettre une blonde que j’aime pour ton pseudo fox