Vu et il est sympas sans + et convenu mais merci de ta participation
Gnnnnnnnn....
Toucher Amphil ahhhhhhh
Tu m'retouches j't'explose la FACE
Ton correcteur qui a mis face au lieu de
J'attend toujours la proposition de flim de Reb
Le 20 août 2024 à 08:48:35 :
Tu as pokemon violet ou écarlate ? j'aurais besoin de koraidon je peux te l'échanger contre un amphilosaure v max ou un autre légendaire
Ah
J’ai écarlate mais y’a pas un event ou on peut avoir koraidon ?
Le 20 août 2024 à 13:46:55 :
J'attend toujours la proposition de flim de Reb
Mmh dernièrement j’ai vu longlegs c’était pas mal
Je suis pas trop film Indé bosniaque comme vous
Above suspicion EXCELLENT film
La couleur des sentiments aussi est bien je trouve
Un évent pour avoir koraidon dans violet ? Je connais pas
Par contre on peut capturer un second miraidon ou koraidon (selon la version) tout au fond du cratère de paldéa
Le 20 août 2024 à 15:30:25 :
Un évent pour avoir koraidon dans violet ? Je connais pas
Par contre on peut capturer un second miraidon ou koraidon (selon la version) tout au fond du cratère de paldéa
Ah.. j’avoue un peu avoir lâché après l’histoire.. je devrais essayé les raids mais je suis low level pour les 6 étoiles
Même si j’ai réussi à taper l’incruste pour dracaufeu shiney terracristal dragon
Le 20 août 2024 à 15:41:24 :
Le 20 août 2024 à 15:22:56 :
Le 20 août 2024 à 13:46:55 :
J'attend toujours la proposition de flim de RebAbove suspicion EXCELLENT film
Ahiiii j'ai rigolé en voyant l'affiche allociné
Longlegs pas encore dispo rivière
Je te conseille de le regarder
T'inquiète je disais ça comme ça, on peut trouver facilement des anonymes pour faire des échanges avec le système de code
Ouai ben fait un peu plus attention à ce que tu dis quand tu t'adresses à la Queen, on ne dit jamais "ça comme ça" en sa présence c'est clair ?
Bide
Kenzo Tsujimoto président de Capcom s’est laissé aller à quelques déclarations concernant le FORUMverse et son avenir « je ne crois pas que ce soit un échec ou que nos histoires plaisent moins, il y’a toujours une forme de cycle. Nous avons sorti la dernière saison l’année dernière en mars 2023 puis une mini série centrée sur DG et le public a beaucoup aimé. Aujourd’hui si nous ne parlons plus trop de la phase 4 (ndlr la saga ganados) c’est simplement que le public attend la suite, et croyez moi nous avons hâte de vous dévoiler la suite des aventures de nos héros
Concernant la suite Tsujimoto San refuse de dire s’il s’agira d’une réinterprétations des anciens RE façon forum verse ou de la suite des événements. Les rumeurs évoquaient un RE5 forum avec Fox se rendant en Afrique pour enquêter sur une vente d’arme bactériologique, les noms de DG Rebelle et Locus ont été évoqué
La Saison 9 du Forum REverseFamily s'annonce bientôt.. lézamis.. enfin, le somme-nous encore réellement..
Je confirme. Aliens (ou Alien 2) est le meilleur. Je n'ai pas vu les derniers par contre.
Le 24 août 2024 à 20:10:42 :
Je confirme. Aliens (ou Alien 2) est le meilleur. Je n'ai pas vu les derniers par contre.
Bonjour a tous et a toutes
Alien 4 > Alien 1 > Alien 2 > Alien 3
Le 24 août 2024 à 21:33:13 :
Longlegs pas encore dispo rivière
C'est dispo
Vu, pas spécialement ouf, pas mauvais
Ça fait un moment que Fox n'a pas posté, nous pouvons donc le déclarer officiellement MUERTE
Et hop un antisémite de moins
Vu.