Oh oh oh hahaha hi hi hi ça alors ces élections sont vraiment le top niveau de l'humanité ^^
Merci Fox pour ce partage haha j'ai bien ri j'en avais bien besoin après ma journée de travail de merde et ma petite vie d'esclave insipide qui bite absolument rien au monde qui l'entoure, voir 2 bouffons faire des bouffonneries est tout ce qu'il me faut après que mon patron m'ai enfoncé un chêne millénial dans le derrière et m'a refilé un chèque de ma paye bien en deçà de ce que je devrais percevoir pour toute mon énergie dépensée dans des futilités comme remplir des boîtes en carton avec des saucisses ^^
Continue le bon boulot
Il a tenu son meeting sapé comme un éboueur. Avant ça il s'est mis en scène dans un job McDo en disant "voilà, j'ai travaillé au McDo plus longtemps que Kamala". Tous les trolls de la Terre devraient lui ériger une statue, c'est le maestro
Trump ce génie du trolling haha au dessus c'est la galaxie
J'ai hâte de savoir qui de trump ou harris sera la serpillère d'Israël et continuera à lui signer des gros chèques
J'aime bien Harris même si je consomme assez peu de pain de mie
C'est pas s'que nous as racontés Space lorsqu'il t'as fait son fameux rimjob
https://www.youtube.com/watch?v=nDtj-2qnTXk
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:PlayStation_5-only_games
On en a rien à foutre de la Ps5 est-ce que ça rentre dans ton crâne full aluminium et nanotechnologies ???
Faut vraiment mener une vie de cocagne loin du manque, des tracas et des souffrances de tous ordres quand tes seules préoccupations existentielles se bornent aux jeux vidéo.
On remarque souvent ça chez les gochistes engagés, genre Antifas ou brigades vertes, tous issus de la bonne bourgeoisie fils-à-papa, et très encline à s'engager dans des luttes d'arrière-gardes car ils ont pas à se soucier de devoir travailler, payer des factures et survivre au quotidien.
Toast est le cliché de l'esclave moderne (avec toi à ses côtés) de quoi tu parles avec tes fils à papa
Pis si tu dois survivre au quotidien à cause de factures remet toi en question mais là on boucle encore une fois car t'as déjà dit tout ça et j'ai déjà rétorqué à ces propos de la même manière
Vous n'évoluez pas
normal on est pas des pokémons mdrrr
PS: J-2
J-2 quoi ?
Me sort pas l'anniversaire de Trump ou j'sais pas quoi par pitié je t'en supplie
Y'a la finale des anges de la télé réalité entre kimberly et Terrence, fais pas genre t'as pas suivi
Ber c'est quand tu veux t'enfile ton paquetage et t'accostes sur les plages de la normandie pal
Qui se bat pour sa survie au quotidien en France à part des malades et quelques SDF
T'es resté trop longtemps planqué sur ton voilier, t'as raté l'épisode gilet jaune et la paupérisation à marche forcée du pays.
+ J'ai ri
Fox es-tu en érection ?