Si Capcom arrive à me faire aimer RE6 via le remake, cette politique n'est pas si mal au final
Le 04 juin 2022 à 20:28:32 :
Le 04 juin 2022 à 20:27:35 :
Le 04 juin 2022 à 20:14:21 :
Le 04 juin 2022 à 20:26:43 Texa_ a écrit :
Je vais vous faire par de mes craintes, qui s'avèreront fondées.Capcom est en train de réécrire le canon de la licence.
Il y aura un remake de RE5 qui sera différent après celui de RE4. Et un remake de RE6 encore différent.Wesker fera son retour dans RE4 et pas dans CV. Pour la simple raison que CV sera décanonisé.
En vrai c'est pas cher payé si ils font des RE5 et 6 horreur et pas action, perso j'accepte
Je refuse. Et je boycott Capcom si ça arrive.
Boarf, il sera réduit à l'état de spin off quoi, rien de bien grave
Le plus grave ce serait qu'ils fassent une option pour clean l'inventaire automatiquement, c'était un petit kiff caché de ranger sa mallette, rien que ça ça rajoutait une bonne durée de vie au jeu
Le 04 juin 2022 à 20:26:43 :
Je vais vous faire par de mes craintes, qui s'avèreront fondées.Capcom est en train de réécrire le canon de la licence.
Il y aura un remake de RE5 qui sera différent après celui de RE4. Et un remake de RE6 encore différent.Wesker fera son retour dans RE4 et pas dans CV. Pour la simple raison que CV sera décanonisé.
"sera"
C'est déjà fait depuis l'annonce de RE4R. Les Code Veronicucks en sang
Le 04 juin 2022 à 20:29:21 :
Le 04 juin 2022 à 20:28:32 :
Le 04 juin 2022 à 20:27:35 :
Le 04 juin 2022 à 20:14:21 :
Le 04 juin 2022 à 20:26:43 Texa_ a écrit :
En vrai c'est pas cher payé si ils font des RE5 et 6 horreur et pas action, perso j'accepte
Je refuse. Et je boycott Capcom si ça arrive.
Boarf, il sera réduit à l'état de spin off quoi, rien de bien grave
Non, parce qu'il serait décanonisé.
Réduit au rang de RE Gaiden. Sous RE Revelations alors que c'est le RE avec le plus gros potentiel de Remake.
Capcom se chie dessus. Faire un antagoniste comme Alfred Ashford aujourd'hui, ce serai transphobe.
Le 04 juin 2022 à 20:35:25 :
Capcom se chie dessus. Faire un antagoniste comme Alfred Ashford aujourd'hui, ce serai transphobe.
C'était déjà transphobe à l'époque. Le seul queer du jeu est représenté comme un déséquilibré mental schizophrène. Personnellement je trouve Code Veronica nauséabond dans sa représentation des LGBTQI+.
Bon maintenant que j'ai présenté ma fiction, voilà ce qu'il va se passer :
RECV Remake sera le prochain remake, et ce sera une MASTERPIECE.
On y retrouvera notamment les aregné.
Le 04 juin 2022 à 20:39:39 Texa_ a écrit :
Bon maintenant que j'ai présenté ma fiction, voilà ce qui va se passé. RECV Remake sera le prochain remake, et ce sera une MASTERPIECE.On y retrouvera notamment les aregné.
Oh putain les naraignééééés oui bordel
T'inquiètes pas Texa, c'est plus facile de sortir RE4R avec tous les assets de RE8, ils vont chier ce jeu en 2-2.
Par contre, un chef d'oeuvre comme CV, ça prend du temps à refaire, ça se déguste. CVR annoncé en 2025-2026 Marc Lavoine my words
Je cherche Fox
Iel m'a arnaqué sur son onlyfans, vous l'avez vu ?
Merde j'adorerais un CV Remake. Y'a tellement de truc à faire.
L'Antarctique. Claire prise dans une tempête de neige, se frayant un chemin dans le blizzard dans une ambiance The Thing.
Les tentacules d'Alexia qui nous attaquent.
Nosferatu qui apparait sur l'héliport, sortant du brouillard.
Le 04 juin 2022 à 20:44:36 :
Merde j'adorerais un CV Remake. Y'a tellement de truc à faire.L'Antarctique. Claire prise dans une tempête de neige, se frayant un chemin dans le blizzard dans une ambiance The Thing.
Oui enfin si t'es obligé d'inventer ton propre jeu pour faire quelque chose de potable avec CV... voila quoi
Le 04 juin 2022 à 19:58:00 :
Le 04 juin 2022 à 19:50:53 :
Pour info le jeu de zombie coop ultim est déjà sorti et il s'appelle Left 4 DeadentEt Back 4 Blood, par la même team.
Là par contre non, B4B est à chier
D'ailleurs en parlant de faire son propre jeu, tu bossais pas sur un jeu toi Texa normalement ?
Le 04 juin 2022 à 20:47:26 :
D'ailleurs en parlant de faire son propre jeu, tu bossais pas sur un jeu toi Texa normalement ?
Si
Alors t'en es où du coup ?
Tazz, je me suis aussi fait arnaquer par son OF, je pensais avoir Marion Maréchal, j'ai vu un vioque a poil dans son bleu de travail sur un chantier
Texa, Nosferatu bordel
Le 04 juin 2022 à 20:37:13 :
Le 04 juin 2022 à 20:35:25 :
Capcom se chie dessus. Faire un antagoniste comme Alfred Ashford aujourd'hui, ce serai transphobe.C'était déjà transphobe à l'époque. Le seul queer du jeu est représenté comme un déséquilibré mental schizophrène.
Ben c'est une réalité IRL hun
Le 04 juin 2022 à 20:48:55 :
Alors t'en es où du coup ?
Bah ça avance.
J'ai cette petite page Itch.io si tu veux voir. Il y a des screens qui commencent à dater et la page n'est pas publique pour l'instant. C'est juste pour préparer et pas avoir à faire ça de zero plus tard si je fais une démo.
Sinon ça ressemble à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=40kQTBumHN4&ab_channel=Texa
Y'a plusieurs petites vidéo sur la chaine si tu veux.