Impossible de jouer avec vous à FF14. J'assume pas ma catgirl de nerd en public.
Mec y a pas de honte à jouer Catgirl en string 2B de toute façon 90% des joueurs font ça
Le 10 juin 2022 à 18:44:43 :
Ayaaaaa rebelle punaise t’es une vraie gameuze
Sortir avec et être arrêtée par des otakus
« Non mais sérieux quoi Ff13 le pire de la saga «
Momo06 pour RP il faut nous dire ta classe: Chasseuse de démons/vampires: DG Texa et moi)
Vampires
Démons
Humain lambda
Thanks
Je serais le Maître Chinois enfoui dans une grotte où il faudra passer divers épreuves périlleuses pour avoir accès au savoir que je peux offrir sur la fin du monde et les dangers qui nous entoures
J'allais poser la question qui dérange, à savoir qui de Amphil et ses complots ou Rebelle et son RP était le plus malaisant, mais pile à ce moment là le mec débarque pour nous prouver qu'il peut cumuler tous les défauts des 2.
Gros, t'as posté hier une vidéo de combo SF4 avec du Evanescence en fond, t'es bien porté sur le malaise
Le 10 juin 2022 à 21:58:09 :
Gros, t'as posté hier une vidéo de combo SF4 avec du Evanescence en fond, t'es bien porté sur le malaise
Ah parce que t'as cliqué sur son lien ?
Le 10 juin 2022 à 22:09:16 Amphil17jean a écrit :
Hmmm putain ouai venez dans ma grotteUtiliser mon Kung Fu sur Rebelle et lui faire une clef de fesses MMH
Ouai putain
Remplaçant de la clé trèfle c'est ça ?
Le 10 juin 2022 à 21:47:59 :
J'allais poser la question qui dérange, à savoir qui de Amphil et ses complots ou Rebelle et son RP était le plus malaisant, mais pile à ce moment là le mec débarque pour nous prouver qu'il peut cumuler tous les défauts des 2.
Mec, tu joues pas avec nous, toi t’es un pnj, gâche pas le RP là
Le 10 juin 2022 à 23:10:54 :
Le 10 juin 2022 à 22:09:16 Amphil17jean a écrit :
Hmmm putain ouai venez dans ma grotteUtiliser mon Kung Fu sur Rebelle et lui faire une clef de fesses MMH
Ouai putain
Remplaçant de la clé trèfle c'est ça ?
Exact, mais au lieu d'ouvrir un raccourcis dans le comico et une salle qui contient un objet important, ma clef m'ouvre.... La porte de derrière
MMMH
Y paraît que les femmes de cette communauté ne rechignent pas à ouvrir leur porte de derrière. Question de foi toussa.
Le 10 juin 2022 à 23:38:48 :
Y paraît que les femmes de cette communauté ne rechignent pas à ouvrir leur porte de derrière. Question de foi toussa.
Le 10 juin 2022 à 23:11:13 :
Le 10 juin 2022 à 21:47:59 :
J'allais poser la question qui dérange, à savoir qui de Amphil et ses complots ou Rebelle et son RP était le plus malaisant, mais pile à ce moment là le mec débarque pour nous prouver qu'il peut cumuler tous les défauts des 2.Mec, tu joues pas avec nous, toi t’es un pnj, gâche pas le RP là
Tost, défends toi un peu, merde quoi a quoi ça te sert le costume de catgirl si tu peux pas répliquer, garçon ?
Je tiens à signaler que je suis top 16 mondial sur la démo de Metal Hellsinger, je suis pas peu fier
Mes bras m'en veulent par contre, c'est un sacré marathon ces conneries
Au lieu de jouer à des jeux d'horreur pour ados, venez me tester un peu sur ce jeu de bonhomme
Le 11 juin 2022 à 01:26:15 :
Je tiens à signaler que je suis top 16 mondial sur la démo de Metal Hellsinger, je suis pas peu fier
Au lieu de jouer à des jeux d'horreur pour ados, venez me tester un peu sur ce jeu de bonhomme
Excuse moi mais je crois que tout le monde s'en fout
Moi qui me fait bannir l’un de mes DevenirGros pour un message d’il y a une semaine et qui reviens sous un autre pseudo : https://youtu.be/pSIdjqWtpWg?t=0m55s
Le 11 juin 2022 à 01:26:15 :
Soap tu es bien gentil mais arrête de faire bider le blabla stp c’est hyper gênant
Le DDB killer qui remonte 43 pages du blabla un samedi décidément les jeunes
Aya toi aussi ? Je viens de me faire supprimer un message qui date d'avant-hier