Le 13 juin 2022 à 03:09:19 :
Je vais me le refaire. Pour me refaire un avis.
J'ai le souvenir d'un film assez dur, très pessimiste, avec un côté très clostrophobe et une vraiment bonne utilisation de l'obscurité.J'ai envie de film d'horreur. Mais je vais quand même noter A Bittersweet Life.
Tu veux des films d'horreur ? Ok alors sans un bruit 1 et 2 puis Southbound road 666 et The Void
La maison des 1000 morts, The Devil's reject
Le film Captain Fantastic aussi tu devrais bien apprécier (c'est pas un film d'horreur)
Y a aussi The Captain - L'usurpateur
Quasi tout vu. The Void je me souviens plus trop, je l'avais trouvé chelou. Après j'ai du mal avec Gaspar Noe. C'est un peu branlette pour choquer le bourgeois.
Pas vu Captain machin.
Sans un bruit 2 faut que le vois par contre. J'avais plutôt bien aimé le premier.
Sinon tu as vu Ghostland ? Lui j'ai beaucoup aimé.
Un film de Pascal Laugier.
Édit : J'ai confondu The Void avec Enter The Void.
Ghostland ouai je crois l'avoir vu mais peu de souvenirs aussi
Le 13 juin 2022 à 03:23:53 :
Ghostland ouai je crois l'avoir vu mais peu de souvenirs aussi
C'est deux gamines qui se font attaquer par un trans et un gros dans une maison chelou, et la mère est jouée par Mylène putain de Farmer, toujours 10/10 en dépit des années.
Only god forgives tu l'as vu ? Go
Le 13 juin 2022 à 06:09:07 :
Only god forgives tu l'as vu ? Go
Oui.
C'etait de la merde.
L'un des pires film de Ryan Gosling avec "Truc beyond the Pines".
Tu m'énerves
Bonjour
Le 13 juin 2022 à 06:48:53 :
Bonjour
Dégage
Le 13 juin 2022 à 06:50:38 :
Le 13 juin 2022 à 06:48:53 :
BonjourDégage
Incorrect
Le 13 juin 2022 à 02:25:19 :
Je l'ai vu hier, clairement meilleur que le 4, mais ça joue trop avec les codes et l'autoanalyse (c'était pareil dans les précédents mais pas autant) du coup on se marre + qu'on n'angoisse, ce qui est un comble pour un slasher movie.
Le tueur qu’on aurait pu gifler et coucher au sol ayaaa
Par contre l’autre fait la technique avec les 2 bras mais même comme ça c’est as trop réaliste
Moi ce qui a manqué dans ce film ce sont des scènes de chasse, y’en a aucune ! Ils quittent jamais la pièce où est le tueur
Notons que la meilleure Chase scene est celle de Sarah Michelle Gellar dans souviens toi l’été dernier
Le 12 juin 2022 à 22:37:45 :
Magia ForumaL’histoire suit un groupe de jeunes écoliers qui font un contrat avec un mystérieux site internet nommé jeuxvideo.com pour devenir des forumeurs. Ce don leur permet de combattre les ddbeurs, de terribles personnes dédiants leurs vies à bannir les utilisateurs de ce site internet.
Personnages :
- Locus Yachiyo :
Locus est le forumeur le plus ancien du groupe, malgré sa jeune apparence, il forume depuis plus de dix ans ! Ses connaissances et son expériences au forum ont permis de sauver bien des utilisateurs !- Panoule Momoko :
Panoule est un forumeur initialement présentée comme une personne au tempérament agressif avec ses équipiers, cela est du au fait que ses idéaux de justices ne sont pas les mêmes que les autres, il est cependant prêt à littéralement détruire ses ennemis si cela peut permettre de sauver les siens.- Devenir Rena :
DR agit de bien des manières, il a énormément de comptes différents, personne ne sait si son apparence actuel est son apparence d’origine, ni si son nom est réel. En réalité, c’est une personne très timide et maladroite avec les gens qui essaie d’agir comme quelqu’un de fort et d’indépendant afin de rester aux mêmes niveaux que les autres membres de son groupe.Rebelle Iroha :
Rebelle est venue dans le forum de RE2R à la recherche de sa sœur cadette Daenerys. Petite, cette dernière s’est fait définitivement bannir, pour insultes et menaces de morts, par un ddbeur. Rebelle traque donc aujourd’hui les ddbeurs jusqu’à trouver celui qui est à l’origine de l’assassinat de sa sœur, ses pistes l’ont mené au forum RE4R où elle rencontre le reste du groupe.Scène de transformations : https://youtu.be/pSIdjqWtpWg
Vous êtes hype ?? Perso :
Quel plaisir ça a été de doubler mon personnage en japonais ♥️ Quelle Hype
Ca devrait te plaire pourtant, tu es un KJ qui se pavane en catgirl, rejoins moi
Le 13 juin 2022 à 09:00:48 :
Le 13 juin 2022 à 02:25:19 :
Je l'ai vu hier, clairement meilleur que le 4, mais ça joue trop avec les codes et l'autoanalyse (c'était pareil dans les précédents mais pas autant) du coup on se marre + qu'on n'angoisse, ce qui est un comble pour un slasher movie.Le tueur qu’on aurait pu gifler et coucher au sol ayaaa
Par contre l’autre fait la technique avec les 2 bras mais même comme ça c’est as trop réaliste
Moi ce qui a manqué dans ce film ce sont des scènes de chasse, y’en a aucune ! Ils quittent jamais la pièce où est le tueur
Notons que la meilleure Chase scene est celle de Sarah Michelle Gellar dans souviens toi l’été dernier
Perso ent ent ent Ma meilleure scène de course poursuite
https://youtu.be/NxsuI2oGuDM?t=32
Wesh d'où mon message a la gloire de P4 a été supprimé ? Malsain ce forum
T'es pas le seul à obnubiler les pensées du ddbeur masqué. Prend un ticket.
Cet Allemand-Polonais a été élu l’homme le plus beau du monde :
Vois en pensez quoi ?
Il est très beau c’est vrai, mais je trouve que c’est tellement difficile de définir la beauté masculine tant il y a d’hommes et de standards de beautés différentes selon ton ethnie ou ton style que j’irais pas jusqu’à dire que c’est LE plus beau
Microsoft
Xbox
Le 13 juin 2022 à 15:37:02 :
Cet Allemand-Polonais a été élu l’homme le plus beau du monde :Vois en pensez quoi ?
Il est très beau c’est vrai, mais je trouve que c’est tellement difficile de définir la beauté masculine tant il y a d’hommes et de standards de beautés différentes selon ton ethnie ou ton style que j’irais pas jusqu’à dire que c’est LE plus beau
Mais c'est toi le plus beau
Le 13 juin 2022 à 16:14:48 :
Le 13 juin 2022 à 15:37:02 :
Cet Allemand-Polonais a été élu l’homme le plus beau du monde :Vois en pensez quoi ?
Mais c'est toi le plus beau
Photo pour comparer. Mon avis est 100% objectif.