C'est surtout que je me vois mal me déplacer dans le but de taper sur complotin, le gamin de 16 ans du forum resident evil
Tu comprendras peut être quand tu grandiras. En attendant on te laisse frapper les murs de ta chambre avec tes petits poings parce que le modo a kick tes pseudos
Tard dans la nuit, à 23h, DG errait dans les rues silencieuses de Raccoon City. Son esprit était rempli d'une inquiétude palpable alors qu'elle marchait d'un pas lent vers le campus.
En voyant les leds allumés du Starbucks, elle ressentit une légère lueur de bonheur en voyant que c'était toujours ouvert.
Installée à une table, elle commanda son café habituel, un Mocca au caramel. Les pensées sombres de son année scolaire tourbillonnaient dans sa tête, mélangeant le calme sinistre de la ville à ses préoccupations.
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.
Le 13 juin 2023 à 23:00:10 :
Il faudra bien un jour qu'on se fight tous pour savoir à qui revient Rebelle. Ça fonctionne comme ça chez les chimpanzés je crois.
J'admets avoir ri. Probablement les chimpanzés.
Le 13 juin 2023 à 23:02:23 :
C'est surtout que je me vois mal me déplacer dans le but de taper sur complotin, le gamin de 16 ans du forum resident evil
Tu comprendras peut être quand tu grandiras. En attendant on te laisse frapper les murs de ta chambre avec tes petits poings parce que le modo a kick tes pseudos
Amphil tout colère qui tape sur le mur en plâtre de sa chambre.
Défend toi un peu merde.
Le 13 juin 2023 à 23:08:06 :
Tard dans la nuit, à 23h, DG errait dans les rues silencieuses de Raccoon City. Son esprit était rempli d'une inquiétude palpable alors qu'elle marchait d'un pas lent vers le campus.
En voyant les leds allumés du Starbucks, elle ressentit une légère lueur de bonheur en voyant que c'était toujours ouvert.
Installée à une table, elle commanda son café habituel, un Mocca au caramel. Les pensées sombres de son année scolaire tourbillonnaient dans sa tête, mélangeant le calme sinistre de la ville à ses préoccupations.
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.
Ah ouais j'avais zappé le mec malaisant qui vient pondre de façon random des fics bidesques
Ce blabla bordel
Le 13 juin 2023 à 23:14:35 :
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.Ah ouais j'avais zappé le mec malaisant qui vient pondre de façon random des fics bidesques
Ce blabla bordel
C'est qui déjà ?
Chaud par contre cette odieuse façon de mégenrer DG.
Le 13 juin 2023 à 23:11:34 :
Le 13 juin 2023 à 23:00:10 :
Il faudra bien un jour qu'on se fight tous pour savoir à qui revient Rebelle. Ça fonctionne comme ça chez les chimpanzés je crois.J'admets avoir ri. Probablement les chimpanzés.
BAH ET MA BLAGUE ALORS
Le 13 juin 2023 à 23:02:23 :
Malaisant les randomsfag, connaissent même pas le lore et ne savent même pas que j'ai pas de murs, je vis dans une tente dans le jardin de ma soeur où mes neveux viennent me pisser dessus pour me dire bonjour
Palourde et sa caravane
Etc
Le 13 juin 2023 à 23:14:35 :
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.Ah ouais j'avais zappé le mec malaisant qui vient pondre de façon random des fics bidesques
Ce blabla bordel
Retire, c'est la plus sympa du topic
Le 13 juin 2023 à 23:18:38 :
Chaud par contre cette odieuse façon de mégenrer DG.
Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait ça aussi
Il cherche à se faire passer pour une meuf, ce blabla c'est littéralement un asil de fou
Le 13 juin 2023 à 23:25:38 :
Chaud par contre cette odieuse façon de mégenrer DG.Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait ça aussi
Il cherche à se faire passer pour une meuf, ce blabla c'est littéralement un asil de fou
En faite ce que tu ne réalises pas dans ton déni le plus complet c'est qu'on est plus ou moins un groupe de pote virtuel (qui se sont vu IRL pour certains) et qu'on discute entre nous, toi t'es le babtou à lunette skinny fat au loin avec un sac à dos qui nous regarde avec des yeux de poisson en cherchant le moment où tu pourrais rentrer en scène, sauf qu'on t'as rien demandé et, pour être honnête, tu pues la merde à des km
Alors il vaut mieux que tu t'en ailles sans demander ton reste, sans quoi tu finiras comme Leon, le personnage qui est là, sans savoir pourquoi, qui fait pas partie du groupe mais reste là, devant la grotte, à attendre qu'on lui dise d'entrer, commence déjà par aller chercher les croissants poliment
Je suis ton pote, mon gars.
Je suis ton gars, mec.
Le 13 juin 2023 à 23:29:13 :
Le 13 juin 2023 à 23:25:38 :
Chaud par contre cette odieuse façon de mégenrer DG.Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait ça aussi
Il cherche à se faire passer pour une meuf, ce blabla c'est littéralement un asil de fouEn faite ce que tu ne réalises pas dans ton déni le plus complet c'est qu'on est plus ou moins un groupe de pote virtuel (qui se sont vu IRL pour certains) et qu'on discute entre nous, toi t'es le babtou à lunette skinny fat au loin avec un sac à dos qui nous regarde avec des yeux de poisson en cherchant le moment où tu pourrais rentrer en scène, sauf qu'on t'as rien demandé et, pour être honnête, tu pues la merde à des km
Alors il vaut mieux que tu t'en ailles sans demander ton reste, sans quoi tu finiras comme Leon, le personnage qui est là, sans savoir pourquoi, qui fait pas partie du groupe mais reste là, devant la grotte, à attendre qu'on lui dise d'entrer, commence déjà par aller chercher les croissants poliment
Pas la peine de raconter ta vie complotin tu sais
On a très bien vu que tu devenais tout rouge derrière ton écran parce que tu te fais kicker des pseudonymes sur internet.
Comprend qu'un simple d'esprit qui se met en rogne au point d'envoyer des MP d'insultes au modo ne peut rien faire d'autre que me faire rire
Je parlerais même pas de ta pirouette ridicule " Non mais j'étais pas sérieux c'est mon pote hein " alors qu'on sait très bien que t'as juste pas su retenir ta rage de te faire victimiser jusque dans le monde virtuel
Houla trop long j'ai pas lu et surtout j'm'en branle
sans quoi tu finiras comme Leon, le personnage qui est là, sans savoir pourquoi, qui fait pas partie du groupe mais reste là, devant la grotte, à attendre qu'on lui dise d'entrer, commence déjà par aller chercher les croissants poliment
Ca me brise le coeur de lire ça. A deux doigts de quitter le blabla et de ne plus jamais revenir
D'ailleurs, y a du nouveau sur Chuck vous avez même pas idée de ce qu'il s'est passé ayaa
J'ai rencontré Amphil et Space IRL sur Paris une fois et nous avons d'ailleurs fait une compétition de drague de rue à l'initiative de ce dernier.
Figurez-vous que Space nous a battus haut la main en recevant 15 gifles en moins d'une heure (contre 8 pour Amphil et moi). Ce type est un virtuose
Le 13 juin 2023 à 23:46:12 :
Houla trop long j'ai pas lu et surtout j'm'en branle
Si si je sais que t'as lu mais comme tu sais pas vraiment quoi répondre tu préfères faire semblant. C'est totalement cohérent avec la victime que tu es
Je vais m'arrêter là où tu vas probablement te mettre à nouveau à te cogner le crâne contre les murs en ayant les larmes aux yeux
Le 13 juin 2023 à 23:53:40 :
J'ai rencontré Amphil et Space IRL sur Paris une fois et nous avons d'ailleurs fait une compétition de drague de rue à l'initiative de ce dernier.Figurez-vous que Space nous a battus haut la main en recevant 15 gifles en moins d'une heure (contre 8 pour Amphil et moi). Ce type est un virtuose
Je me souviens encore de l'odeur de Space, pourtant il a vraiment fait un effort vestimentaire cette fois là, il a un mit un caleçon
Le 13 juin 2023 à 23:55:11 :
Le 13 juin 2023 à 23:46:12 :
Houla trop long j'ai pas lu et surtout j'm'en branleSi si je sais que t'as lu mais comme blablabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla.
Blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla.
Non j'ai pas lu et repalu non plus, arrête par pitié le malaise est profond
Tu veux du fromage ?