Le 14 juin 2023 à 13:57:06 :
Le 14 juin 2023 à 10:51:02 :
Arrêtez de poster on voit plus le début de la fic CROSS DG x Rebelle: the aftermath+ oui Amphil est en fait un simple lambda qui s’énerve pour des pseudos, son personnage à vraiment tout perdu
Mais comment à fuité le dit MP ?
Locus a posté un screen ?
Quelqu'un a posté un screen (je n'en dirais pas plus car je ne suis pas une balance et qu'une certaine personne de ce blabla me fou les chocottes )
Le 14 juin 2023 à 15:55:29 :
Arrêtez de poster on voit plus le début de la fic CROSS DG x Rebelle: the aftermath+ oui Amphil est en fait un simple lambda qui s’énerve pour des pseudos, son personnage à vraiment tout perdu
Locus a posté un screen ?Quelqu'un a posté un screen (je n'en dirais pas plus car je ne suis pas une balance et qu'une certaine personne de ce blabla me fou les chocottes )
Je veux savoir, vite.
Qui ? Quand ? Où ?
Le 14 juin 2023 à 16:03:16 :
Locus a posté un screen ?Quelqu'un a posté un screen (je n'en dirais pas plus car je ne suis pas une balance et qu'une certaine personne de ce blabla me fou les chocottes )
Je veux savoir, vite.
No lo sé, señor
Qui ? Quand ? Où ?
Mais j'ai entendou dire qu'une personne a la chevelure dé loumiere avait commenté lé messache dans lé paches précédentes dou blabla
Jé n'en dirait pas pluche pour la sécurité dé ma famillia
Le 14 juin 2023 à 16:12:56 :
Je veux savoir, vite.
No lo sé, señor
Qui ? Quand ? Où ?
Mais j'ai entendou dire qu'une personne a la chevelure dé loumiere avait commenté lé messache dans lé paches précédentes dou blabla
Ay caramba. Respuesta insuficiente.
A couvierto
Le 14 juin 2023 à 17:03:27 :
Le 14 juin 2023 à 16:12:56 :
> Le 14 juin 2023 à 10:51:02 :
>Arrêtez de poster on voit plus le début de la fic CROSS DG x Rebelle: the aftermath
>
>
> + oui Amphil est en fait un simple lambda qui s’énerve pour des pseudos, son personnage à vraiment tout perdu
Je veux savoir, vite.
No lo sé, señor
Qui ? Quand ? Où ?
Ay caramba. Respuesta insuficiente.
Morir es Vivir
lézomi
Quelqu'un a testé l'espèce de Bloodborne avec Timothée Chalamet ? Ça a l'air cool.
Le 14 juin 2023 à 19:56:43 :
Quelqu'un a testé l'espèce de Bloodborne avec Timothée Chalamet ? Ça a l'air cool.
Le gameplay est à chier malheureusement
Ca manque de fluidité, tout est lent, les animations sont infâmes
La roulade est une abomination
Grosse douche froide, j'étais hypé par les trailers mais c'est juste un navet qui a tenté d'imiter FS
Toast la couleur de tes selles au matin, vite
Contient-elle de l'hémoglobine, si oui, presse le bouton A
https://youtu.be/syXsM2NUjnE?t=68
20h45, DG rentre de son cours de droit, en allant chez elle, elle passe d'abord par la cour et se rends sur le toit pour fumer une cigarette
D'un ton froid et déterminé DG, ça fait des années que je te traque. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait à Montréal il y a dix ans. La ville entière a été dévastée à cause de toi.
Le regard rempli de remords je savais que ça arriverais un jour ...
Mon nom n'est pas DG
Je suis Être Fox, je suis héritière de la famille Fox, et pour tous les habitants de Montréal, le diable ...
Tes regrets ne ramèneront pas ma femme. Elle est morte dans les décombres que tu as créés en résistant au virus. J'ai juré de te retrouver et de te faire payer.
Les yeux emplis de tristesse Je comprends ta douleur, Toast. M-mais ...
Il est trop tard de toute manière, te tuer ou non, ne changeras rien ...
Les yeux de Toast s'illuminent en rouge, le ciel s'obscurcit, dans un brouillard sanglant, un Tyran en sort
ACHEVE NOUS SALE MONSTRE
...
PZZZZZZZZZZ DG sort un taser de sa poche, et étourdit le tyran
Ce n'est pas encore fini
💥💥💥💥💥💥💥
Très bien, on continueras cette conversation plus tard
DG, artilleur niveau 58 rejoint l'équipe !
De plus en plus loufoques les fics.
Le premier sticker de macron avec les cheveux j'étais pas prêt
Le 14 juin 2023 à 20:35:03 :
Toast la couleur de tes selles au matin, viteContient-elle de l'hémoglobine, si oui, presse le bouton A
Je vends des culottes sales si ça t'intéresse
Le 14 juin 2023 à 21:45:19 :
Le 14 juin 2023 à 20:35:03 :
Toast la couleur de tes selles au matin, viteContient-elle de l'hémoglobine, si oui, presse le bouton A
Je vends des culottes sales si ça t'intéresse
Ensanglantée ?
Ayaaaa DG
Personne ne peut test nos fics
Une fic d’été vous intéresse mes amis ?
On a rien contre les fic mais faudrait que ce soit quand même + cohérent, moins brouillon, + inspiré et moins centré forcément sur vous mêmes, un bon héro sait se faire désirer
et + inclusif stp.
Zyko a produit la seule fic digne d'être lue et elle se trouve sur le Discord. Il m'est difficile de ne pas sourire quand je repense aux passages les + croustillants.
Le 14 juin 2023 à 23:19:44 :
Ayaaaa DGPersonne ne peut test nos fics
Une fic d’été vous intéresse mes amis ?
Oui haha je trépigne d'impatience à l'idée de lire la prochaine aventure de DG et Rebelle.