Oui mais même
Ahah, dormir la nuit. Tellement surcoté. Tellement un truc de faible.
Wow.. Steam qui change d'interface après + de 15 ans
Y avait strictement aucun intérêt
Je vous trouve dur
Dg et moi avons écrits de bonnes fics pas centrées sur nous
- meurtres à raccoon nous étions au second plan c’étaient le détective space et l’inspecteur mads Mikelsen les héros
- dans le vaccin: Dg, locus unbreak et même deb (qui sortait avec Amphil dans la fic) étaient les héros
Mais je note l’idée de Lapetitelady iel a remonté le manque d’inclusivité
12 h 36, Amphil vient de fermer les yeux. Il se réveillera à 23 h pour apporter rire et joie sur le forum.
Amphil possède des clones qui sillonnent internet à la recherche de complot et autres verité censurée tel un combattant pour la justice et l'éveil des conscience !
Mais pendant ce temps l'original dors paisiblement car il sait que comme le remake de RE4, ses clones ne pourront pas devenir meilleur que lui !
Non c'était juste la pause
J'ai mangé au Dorcia- n-non au Gambridg- non au Stucken Garden, je suis désolé, la journée a été longue, j'espère avoir été utile
Tes disciplines attendent ta prochaine redpill !
Rebelle, tes musiques préférées du moment, VITE. Je vois des potes ce weekend et il faut que j'arrive à faire semblant d'être normal.
Le 15 juin 2023 à 13:45:07 :
Rebelle, tes musiques préférées du moment, VITE. Je vois des potes ce weekend et il faut que j'arrive à faire semblant d'être normal.
Et la fic de Zyko alors ?
Le 15 juin 2023 à 13:45:07 :
Miley Cyrus - thousands miles
Am I dreaming - metro boomin
Taylor swift - anti hero
Rihanna - same ol mistakes
Beyonce America has a problem & alien superstar
Taylor swift
Perso --> https://www.youtube.com/watch?v=_f4yoKJL7IQ&feature=youtu.be
Merci pour la liste nonobstant. Grâce à toi je vais pouvoir faire semblant d'écouter autre chose que des playlists sigma male grindset ft. Perfect Girl de Mareux
Locus-San je..
Panpankuku onégaï
Amphil les horaires et durées de toutes tes micro siestes aujourd'hui, la science doit savoir
Il existe des moyens bien plus discrets de connaître les parfaits moments où je suis vulnérable à toute tentative d'attouchement
Ahh j’aime beaucoup hits different, en voiture it really hits different
Je rajouterais Do you thang et we all want love de Rihanna si t’aimes les sons bon mood
Par pitié libérez moi j'ai été enlevé par un riche Prince Soudanais qui veut faire de moi sa 8ème épouse et je comprend rien à son dialecte Ber aide moi je t'en SUPPLIE
Dis lui au dessus de 4 c'est haram
Le 15 juin 2023 à 22:51:21 :
Dis lui au dessus de 4 c'est haram
Le prophète avait 12 femmes.