Ayaa
C’est vrai Space ? C’est dingue qu’elle puisse remplir un stade de France (j’ai pas dit sdf parce que le vieux aurait fait une blague) alors qu’elle fait 0 promo et on sait rien d’elle
Par contre sa musique est vraiment médiocre
Space quand penses-tu atteindre la puberté et devenir un vrai homme des cavernes ?
Le 30 juin 2023 à 22:19:43 :
Ayaa
C’est vrai Space ? C’est dingue qu’elle puisse remplir un stade de France (j’ai pas dit sdf parce que le vieux aurait fait une blague) alors qu’elle fait 0 promo et on sait rien d’ellePar contre sa musique est vraiment médiocre
Mylène Farmer elle a une fanbase ultra dévouée.
Le 30 juin 2023 à 22:19:43 :
Ayaa
C’est vrai Space ? C’est dingue qu’elle puisse remplir un stade de France (j’ai pas dit sdf parce que le vieux aurait fait une blague) alors qu’elle fait 0 promo et on sait rien d’ellePar contre sa musique est vraiment médiocre
Simplement la Madonna française, rien que ça
J'ai juré, je sors du taf, je fonce prendre le RER pour le Stade, je reçois un sms, on me dit " c'est annulé ". Quelle indignité, ça fait des années que j'ai attendu ça, il pouvait pas voler prendre un Velib comme tout le monde, l'autre ?
Le 30 juin 2023 à 21:50:56 :
Temps de jeu sur RE3R : 9,3 heuresTemps de jeu sur Callisto : 105,6 heures
tu pues
Lady, ton avis sur les émeutes vite
Le 30 juin 2023 à 23:40:21 :
Lady, ton avis sur les émeutes vite
C'est divertissant
Le 30 juin 2023 à 23:39:09 :
Le 30 juin 2023 à 21:50:56 :
Temps de jeu sur RE3R : 9,3 heuresTemps de jeu sur Callisto : 105,6 heures
tu pues
Évidemment
Ayaa Texa la fin du DLC qui fait comprendre très explicitement qu'il n'y aura pas de Callisto 2
Le 01 juillet 2023 à 00:34:27 :
Ayaa Texa la fin du DLC qui fait comprendre très explicitement qu'il n'y aura pas de Callisto 2
Etonnant tiens.
Qui l'eu cru ?
Par contre j'ai bien aimé ce qu'ils font subir à Jacob ahi, dommage qu'ils aient pas été encore plus cruel mais pas mal
Jacob, le fils d'Isaac et petit-fils d'Abraham ?
Lui-même
Sans oublier son cousin David et son grand père Salomon
Le 01 juillet 2023 à 00:42:55 :
Par contre j'ai bien aimé ce qu'ils font subir à Jacob ahi, dommage qu'ils aient pas été encore plus cruel mais pas mal
Meme le studio sait qu'il n'y a plus rien à faire avec ce personnage et ce jeu. Aya.
Le 01 juillet 2023 à 02:19:32 :
Le 01 juillet 2023 à 00:42:55 :
Par contre j'ai bien aimé ce qu'ils font subir à Jacob ahi, dommage qu'ils aient pas été encore plus cruel mais pas malMeme le studio sait qu'il n'y a plus rien à faire avec ce personnage et ce jeu. Aya.
Ben comme j'avais déjà dit, à la base ça devait être le début d'une toute nouvelle licence mais vu le flop des ventes par la sortie catastrophique bah tout a été annulé du coup 0 suite et ils nous le font clairement comprendre
Après c'est pas parce qu'ils font mourrir le personnage que c'est la fin totale.
Ils peuvent faire un jeu avec un autre perso.
Mais bon c'est vrai que l'intérêt d'une suite pour l'éditeur reste limitée. En même temps, fallait faire un bon jeu quoi.
Awi un prequel sur Elias génial ou une suite avec Dani trop hâte
Non en sah ils peuvent tout à fait faire un 2 (avec Jacob, osef du DLC). Gommer tous les défauts et rendre le jeu bien plus gore et jouissif que maintenant, avec une bonne optimisation dès le départ OFC et jackpot, les gens demandent que ça hun
D'accord, super, mais ces superficialités on s'en fout. Ce qu'il faut c'est un bon gameplay, un bon level design et un bestiaire qui ne soit pas digne d'un jeu indépendant.
Texa est un peu agressif apparemment, vaut mieux ne pas trop l'approcher pour cette nuit les enfants