Le 03 juin 2022 à 22:35:48 :
Le 03 juin 2022 à 22:28:16 :
Le 03 juin 2022 à 22:21:04 :
Le 03 juin 2022 à 22:19:37 :
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétiqueChiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
Bien essayé je me présente pas.
Le Forum est sous le choc.
Puis dans quelques mois :
"Bonjour, moi c'est Noah, fan de RE, candidat à l'élection ..."
Non vraiment. Je vous trouve ultra désagréable aujours'hui et je sais que ça va perdurer jusqu'à l'élection. Un an à tolérer un tel niveau de mesquinerie ça donne pas envie du tout, je préfère ne pas venir.
Ayaa cet épisode
Élections à minuit, tout le monde ban à 00h01
Cherchez pas ce sera un no name et tant mieux, les élections ça fout toujours une sale ambiance
En tout cas j'espère qu'il y aura des candidatures aussi loufoques que la dernière fois.
Les candidatures de Space, Amphil et DG.
Le 03 juin 2022 à 22:40:30 :
Le 03 juin 2022 à 22:19:37 :
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétiqueChiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
"Bonjour, moi c'est Noah, fan de RE, candidat à l'élection ..."Non vraiment. Je vous trouve ultra désagréable aujours'hui et je sais que ça va perdurer jusqu'à l'élection. Un an à tolérer un tel niveau de mesquinerie ça donne pas envie du tout, je préfère ne pas venir.
Bravo Texa, à nous deux seulement en un jour, on a déjà dégouté Locus de la modération. The Lust.
Oui c’était le moment le plus drôle
J’espère que vous avez pas mis au courant Amphil ? Qu’il reste sur le forum re8
Le 03 juin 2022 à 22:44:35 :
Le 03 juin 2022 à 22:40:30 :
> Le 03 juin 2022 à 22:19:37 :
>Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétique
Chiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
"Bonjour, moi c'est Noah, fan de RE, candidat à l'élection ..."Non vraiment. Je vous trouve ultra désagréable aujours'hui et je sais que ça va perdurer jusqu'à l'élection. Un an à tolérer un tel niveau de mesquinerie ça donne pas envie du tout, je préfère ne pas venir.
Bravo Texa, à nous deux seulement en un jour, on a déjà dégouté Locus de la modération. The Lust.
Le Celte.
Les élections qui vont se décider entre Unbreak, Amphil et Crazy_Soap, ça va être marrant
Je rigole si on revoit Soap le modo revenir pour se présenter.
On est d’accord que nous sommes tous conscient que nous plaisantons au sujet des élections ?
Bon je me présente pour de vrai, mais c’est personnage.
Chaud votre obsession pour un poste de simp chez webedia à travailler gratos pour faire en sorte que leur site soit moins une poubelle...
Sacré niveau de golemité si vous voulez mon avis.
Osef ce qu’on veut c’est ma nouvelle fic !
58% de français dont Tost ont bien réélu Jupiter pour 5 ans encore, Unbreak pour un autre forum RE serait dans la même veine
Le 03 juin 2022 à 23:03:29 :
Osef ce qu’on veut c’est ma nouvelle fic !
Exa exa
Le 03 juin 2022 à 23:05:18 :
58% de français dont Tost ont bien réélu Jupiter pour 5 ans encore, Unbreak pour un autre forum RE serait dans la même veineLe 03 juin 2022 à 23:03:29 :
Osef ce qu’on veut c’est ma nouvelle fic !Exa exa
Je me sens prêt à endosser un troisième mandat.
Et effectivement je veux la nouvelle fic de Rebelle qui parlerait de ma tentative de reconquête, après les déceptions que j’ai ressenties à cause de Locus et Texa.
Le 03 juin 2022 à 23:09:03 :
Et effectivement je veux la nouvelle fic de Rebelle qui parlerait de ma tentative de reconquête, après les déceptions que j’ai ressenties à cause de Locus et Texa.
Vous entendez ? Votre chef auto proclamé vous trouves DÉCEVANT les gars
Voir mes deux poulains être fauchés en plein vol m’a brisé le coeur.
Le 03 juin 2022 à 22:41:57 :
Cherchez pas ce sera un no name et tant mieux, les élections ça fout toujours une sale ambiance
Ayoooo la saison élections était vraiment la meilleure era je trouve c’était full drama et doutes on ne savait pas en qui faire confiance, jusqu’à ce que tu perde la tête et que tu nous DDB tous https://youtu.be/Jp0tBXtxDbc
Le 03 juin 2022 à 22:45:46 :
J’espère que vous avez pas mis au courant Amphil ? Qu’il reste sur le forum re8
Je crois que c’est trop tard quelqu’un l’a ajouté sur le groupe snap du forum …