Je serais donc le seul survivant entraîné lorsqu'il faudra fuir nos cages dorées lors du déploiement des unités covid avec le sigle NWO en noir et blanc sur l'épaule
Je vous propose de construire une communauté dans les montagnes du Vercors.
On plantera des tentes et posera quelques caravanes pour ne pas qu'Amphil et Panoule soient dépaysés.
Comme ça on pourra se creper le chignon sur la religion le soir en buvant le vin de Space sous le regard protecteur des étoiles, pendant que le Deep State fera manger des cafards à nos semblables.
Que fera Rebelle dans tout ça ? As-tu un rôle prépondérant pour elle au moins ?
https://youtu.be/Cn5u9q55NgM
Ahi il est vraiment très bon et puis il a le totem d'immunité, que pense Rebelle de ce jeune humoriste prometteur ?
Le 11 juillet 2023 à 03:57:02 :
Que fera Rebelle dans tout ça ? As-tu un rôle prépondérant pour elle au moins ?
Bah Rebelle nous racontera des histoires la nuit avec DG.
Le 11 juillet 2023 à 04:03:14 :
Que fera Rebelle dans tout ça ? As-tu un rôle prépondérant pour elle au moins ?Bah Rebelle nous racontera des histoires la nuit avec DG.
Elle a un rôle bien plus important à jouer. Le rôle de la femme post effondrement civilisationnel est très bien exposé dans le Docteur Folamour.
Le 11 juillet 2023 à 03:58:47 :
https://youtu.be/Cn5u9q55NgM
Ahi il est vraiment très bon et puis il a le totem d'immunité, que pense Rebelle de ce jeune humoriste prometteur ?
Euh oui enfin t'es plus tout jeune et assez isolé alors ton appréciation de l'humour n'est pas quelque chose que l'on va tenir en compte, pour ton bien
Que fera Rebelle dans tout ça ? As-tu un rôle prépondérant pour elle au moins ?Bah Rebelle nous racontera des histoires la nuit avec DG.
Texa et son politiquement correct
Le mec réalise même qu'en voulant rester correct dans ses propos que la seule idée qui lui vient quand on lui demande pour une femme en situation de survie est une maîtresse de maternelle juste bonne à raconter des histoires pour endormir les enfants
Le 11 juillet 2023 à 04:20:57 :
Texa et son politiquement correct
Le mec réalise même qu'en voulant rester correct dans ses propos que la seule idée qui lui vient quand on lui demande pour une femme en situation de survie est une maîtresse de maternelle juste bonne à raconter des histoires pour endormir les enfants
Bah oui, c'est Rebelle qui fait les fics.
Meuh moi aussi j'en ai fait mnnh
Texa j'imagine que ce sera toi le gourou de cette nouvelle communauté ?
Naturellement.
Vous devrez prier le saint Code Veronica matin, soir et avant chaque repas.
Le charisme négatif des antagonistes de CV
Les hunters remplacés par des tas de morve
La love story éclatée au sol
Le rat qui écrit un journal
Vraiment les fans de CV ne devraient pas avoir le droit d'exprimer publiquement leur avis.
Le 11 juillet 2023 à 08:09:36 :
Naturellement.
Vous devrez prier le saint Code Veronica matin, soir et avant chaque repas.
Amen mon seigneur
N'écoutez pas les impies tel que mon VDD !
Il ne mérite que la
Quelqu'un aurait les coordonnées d'un comportementaliste animalier car Space à besoin d'aide
Le fond du fond ne sera jamais vraiment atteint.
Enfin si il peut l'être dans les faits, encore faut t'il que la masse le réalisent. et avec le système et les médias qui font tout pour faire diversion et amoindrir le moindre problème c'est pas gagné.
Chaque problème, insurrection, danger, manifestation, rébellion ou révolution est sciemment contrôlé par l'état qui décide le narratif à adopter pour que la masse percoivent la chose comme ils veulent.
Et ça fonctionne dans 99% des cas, et même sur des périodes longues, Cf: COVID 2 ans
Le 11 juillet 2023 à 10:55:59 :
Quelqu'un aurait les coordonnées d'un comportementaliste animalier car Space à besoin d'aide
La boucle Space " baiser baiser baiser "
Fanny Ardant qui traite les journalistes français de "laquais de l'Amérique" ayaa. Les langues se délient
Le 11 juillet 2023 à 12:11:54 :
Le 11 juillet 2023 à 10:55:59 :
Quelqu'un aurait les coordonnées d'un comportementaliste animalier car Space à besoin d'aideLa boucle Space " baiser baiser baiser "
On est là khey ! On peut t'aider !
Y'a toujours de l'espoir !
Montre nous tes qualités !
Le 11 juillet 2023 à 10:54:00 :
Le plan est simple TEXATu fais un german suplex à Tost
On lui baisse le froc
Je l'encule
Allez.