Civilisation..valent.. tous ça.
Le 25 juillet 2023 à 14:41:52 :
Bon je prend sa place ducoup, va falloir apprendre à m'apprécier autant que lui maintenant
Un selfeet... VITE. On est tous passés par là.
Je suis disponible aujourd'hui pour SF6 jusqu'à minuit si vous voulez.
Le 25 juillet 2023 à 15:39:12 :
Bon je prend sa place ducoup, va falloir apprendre à m'apprécier autant que lui maintenantUn selfeet... VITE. On est tous passés par là.
Euh c'est vrai ces histoires ?
Jvc qui a noté l'early acess de Baldur's Gate 3
Qui l'eut cru, LeonSKC peut détruire Amphil en deux
Bon je prend sa place ducoup, va falloir apprendre à m'apprécier autant que lui maintenant
Qui te dis qu'on l'appréciait ?
Le 25 juillet 2023 à 15:53:52 :
Je suis disponible aujourd'hui pour SF6 jusqu'à minuit si vous voulez.
Vers 19h30. Par contre je ne vais pas pouvoir jouer longtemps
Ptn Space, ta petite amie est au courant de tes vices cachés ?
Dont revelate
Tu pourrais au moins, nous partager une photo de sa malléole, ça serait la moindre des choses
- Allo la fiancée de Léon ? C'est pour vous dire de pas se marier avec, c'est un taré
- Mais vous avez eu comment mon numéro ?
-
Un seul mot de notre part, un seul mot.
Donc les filles font pas caca mais les manges
Ici c'est comme netflix mais en moins cher et les episodes sont quotidiens !
Coucou
Je continue re dead Island
Alors le méchant critique le BSAA et dit que c’est corrompu, Jill lui dit d’où tu sors ça ? Encore une fois Jill héroïne de RE9. Claire Léon et Chris sont contaminés pour l’instant Rebecca et Jill sont l’es seules qui peuvent faire quelque chose
Bon en fait y’a que Jill maintenant aya. Chris nous fait un discours gênant sur l’héroïsme, l’amitié
Non mais une pikouz de vaccin et hop (à peine piqué tout le monde va mieux), ensuite ils sont tous les 5 ou 6 contre le boss final qui pu la merde, gros giga laser TAH RE3R dans sa face x2 et fin du game merci au revoir
Par contre Jill combat le boss de fin avec le même type d’arme que nemesis, le canon plasma ahi
Ça a l'air particulièrement nul et sans intérêt.