Je suis enfin de retour si vous voulez bagarrer ce soir
Dilemme :
Faire un massage à Fox pendant 2h, pour soigner son mal de dos persistant après 104h de travail par semaine
Rester dans les chiottes de Dupont Moretti pendant 3h après son passage et tout nettoyer
Faire un marathon Buffy et Buffet avec Rebelle où elle commente chaque minute la série
Devenir le stagiaire d'Unbreak pendant 2 mois et lui servir de larbin ( chercher cafés, servir de fauteuil humain )
Récompense :
3750 euros.
You choose what ?
Le 26 juillet 2023 à 13:50:25 :
Nouveau sujet ! :Rebelle tu DOIS choisir entre Sarah Michelle Gellar et Emilia Clarke ?
Hop hop hop j'attends thèse, antithèse et conclusion merci
J’arriverais pas à choisir
Le 26 juillet 2023 à 16:09:31 :
Rebellefleur et Danerys c'est la même personne ou pas ?
WTF
Non ça se voit pas ?!
Bah non t'as pas la même tête sur les deux profils, faut pas brouiller les pistes aussi
Le 26 juillet 2023 à 16:11:12 :
Dilemme :Faire une thérapie à Fox pendant 2h, pour soigner son obsession pervers des jeunes filles qui ne le calculent pas et l’aider à remonter la pente après quil ait été plaqué par sa meuf pour Jaden canadien métisse
Rester dans les chiottes de Dupont Moretti pendant 3h après son passage et tout nettoyer
Faire un marathon Buffy et Buffet avec Rebelle où elle commente chaque minute la série
Devenir le stagiaire d'Unbreak pendant 2 mois et lui servir de larbin ( chercher cafés, servir de fauteuil humain )
Récompense :
3750 euros.
You choose what ?
Le marathon avec Buffet euh Buffy
Oh trop mignonne DT
Ayo la modification du message
Je parle sérieusement. Même personne oui ou non ? Parce que vous appelez Daenerys rebelle aussi.
Le 26 juillet 2023 à 17:32:06 :
Je parle sérieusement. Même personne oui ou non ? Parce que vous appelez Daenerys rebelle aussi.
Bah c'est Rebelle du futur.
Daenerys5Targ
Faire une thérapie à Fox pendant 2h, pour soigner son obsession pervers des jeunes filles qui ne le calculent pas et l’aider à remonter la pente après quil ait été plaqué par sa meuf pour Jaden canadien métisse
C'est un peu dur ça quand même
Ça nous dit toujours pas si ça street fight ce soir
je cherche un démembré Panoule.
je n'oublie pas sa dette, inutile de le cacher.
Le 26 juillet 2023 à 17:32:06 :
Non c’est pas moi
Le 26 juillet 2023 à 17:47:36 :
Daenerys5Targ
Faire une thérapie à Fox pendant 2h, pour soigner son obsession pervers des jeunes filles qui ne le calculent pas et l’aider à remonter la pente après quil ait été plaqué par sa meuf pour Jaden canadien métisseC'est un peu dur ça quand même
C’est lui qui est obsédé par moi, je parle jamais de lui moi
Le 26 juillet 2023 à 18:09:11 :
Ça nous dit toujours pas si ça street fight ce soir
Moi je vais être cassé en rentrant donc je fais l'impasse.
Le pire c'est que sans Youg0 j'aurais réellement téléchargé la série pour checker ahi
Le 26 juillet 2023 à 13:03:22 :
Le 26 juillet 2023 à 13:00:41 :
Le 26 juillet 2023 à 12:56:58 :
Ah et si tu pouvais éviter d'être une mauvaise personne pour m'éviter de faire des amalgames ce serait bien, j'ai déjà mon quota de ressentiment pour l'année en cours.Écoute j’en ai à rien faire de ce que tu pense de moi, tu dois sûrement être cloîtré chez toi et toucher l’AAH, en ne faisant rien de ta vie et des tes journées à part donner ton avis sur des sujets qui te dépasse tout en ayant 0 interactions sociales car tu es inapte en société, sur ce c’était ma dernière interaction avec toi le zword
Des gens apprécient vraiment cette personne ou c'est juste car elle a un vagin ?
Le 26 juillet 2023 à 13:19:07 :
J'en ai vu des choses malaisantes sur ce blabla mais le pucix qui fait exprès de provoquer la seule meuf du topic dans le but d'avoir enfin une interaction avec une fille c'est le pompon
Je sais pas t'es qui toi mais j'aime ton style. Reste dans les parages, on a besoin de tireurs d'élites sur ce blabla, des mecs qui parlent peu mais qui sont efficaces.
Le 26 juillet 2023 à 19:36:31 :
Le pire c'est que sans Youg0 j'aurais réellement téléchargé la série pour checker ahi
Non tkt c’était vrai no fake
T'es sûr Rebelle ? Je dois vraiment le faire alors ? Je ne vais point perdre mon temps inutilement puis te maudire par la suite voir même gâcher notre si belle amitié sans tâches depuis toute ces années ?
Cette ténacité à nous faire regarder une série Disney+ est intéressante, mais nullement louable
Mettons ceci de côté, restons du dernier bien ensemble, et parlons de vrai cinéma Mission Impossible Dead Reckoning avec le GOAT Tom Croisière, you think what ?