Va-t-on parler du trailer de Dawntrailer, de son effroyable musique et du fait qu'on dirait un hors-série spécial "épisode à la plage" d'un animé ? La réponse est non.
Dire qu'on est passé de ça https://www.youtube.com/watch?v=9x2kmPVqXic à ça https://www.youtube.com/watch?v=AqDudYPkKBg
Le 28 juillet 2023 à 19:43:13 :
J'habite au Mont saint michel pour les intéressés
J'y étais ce matin, on s'est peut-être vus.
Qui était derrière qui.
Le 28 juillet 2023 à 20:31:00 :
Tu me fais honte après ce que tu as dis à Rebelle. Tu ne peux être Breton.
Mais t'as un acting intéressant, la querelle fait monter l'audience.
Ya une façon de se comporter spécifique quand on est breton ? J'étais pas au courant, dis m'en plus ça m'intéresse
Le 28 juillet 2023 à 21:46:42 :
Oh bordel l'irl du malaise que ça a du êtreLes poignées toutes molles de vos mains moites de Célestin lors de la rencontre
Les discussions de merde inintéressantes, les blagues gênantes, l'odeur du puant du groupe ( car oui, je mettrais ma main à couper qu'il y a une voir plusieurs personnes sur ce blabla à l'hygiène + que douteuse ) , celui qui a inventé une excuse de merde pour pas se pointer à l'irl parce qu'il avait flairé le malaise à venir ou encore l'autre qui a du souler tout le monde à parler de ses complots de décérébrax, quoi que non celui là il doit pas souvent sortir de chez lui et à mon avis personne lui a dit de venir
Euh non on est des BG en fait.
On est parmis les forumeurs de JVC les plus dégénérés à l'écrit mais les plus normaux dans la vrai vie. Y a aucun autre forum où on organise une IRL à Rome et tout le monde (sauf moi j'ai loupé l'avion) se pointe avec un style de BG pour aller tartiner de l'italienne.
T'ajoute à ça Zico le matelot quarantenaire avec son physique d'Apollon, Unbreak et sa petite tête de mexicain énervé qui passe à France Inter, Texa le french dreameur qui bosse sur son petit JV dans son coin, et tu comprend qu'on a rien à voir avec les déchets du 18-25, on est une équipe d'exception.
Et enfin il y a moi
Vidéo souvenir de l'IRL https://www.youtube.com/watch?v=dyp45LgVslw
Le 28 juillet 2023 à 22:04:12 :
Vidéo souvenir de l'IRL https://www.youtube.com/watch?v=dyp45LgVslw
Non. Justement ça c'est tout ce qu'on est pas gamin.
Et puis même faut vraiment être une petite nature pour redouter une irl avec des personnes d'un site de jeux vidéos
Le 28 juillet 2023 à 22:15:24 :
Et puis même faut vraiment être une petite nature pour redouter une irl avec des personnes d'un site de jeux vidéos
Le jour où je t'invite IRL tu ferais mieux de redouter si t'as un Q.I. assez élevé pour ça
Le 28 juillet 2023 à 22:17:08 :
Le 28 juillet 2023 à 22:15:24 :
Et puis même faut vraiment être une petite nature pour redouter une irl avec des personnes d'un site de jeux vidéosLe jour où je t'invite IRL tu ferais mieux de redouter si t'as un Q.I. assez élevé pour ça
Redouter quoi au juste ?
C'est bien ce que j'pensais
Le 28 juillet 2023 à 21:57:46 :
Oh bordel l'irl du malaise que ça a du êtreLes poignées toutes molles de vos mains moites de Célestin lors de la rencontre
Les discussions de merde inintéressantes, les blagues gênantes, l'odeur du puant du groupe ( car oui, je mettrais ma main à couper qu'il y a une voir plusieurs personnes sur ce blabla à l'hygiène + que douteuse ) , celui qui a inventé une excuse de merde pour pas se pointer à l'irl parce qu'il avait flairé le malaise à venir ou encore l'autre qui a du souler tout le monde à parler de ses complots de décérébrax, quoi que non celui là il doit pas souvent sortir de chez lui et à mon avis personne lui a dit de venirEuh non on est des BG en fait.
On est parmis les forumeurs de JVC les plus dégénérés à l'écrit mais les plus normaux dans la vrai vie. Y a aucun autre forum où on organise une IRL à Rome et tout le monde (sauf moi j'ai loupé l'avion) se pointe avec un style de BG pour aller tartiner de l'italienne.
T'ajoute à ça Zico le matelot quarantenaire avec son physique d'Apollon, Unbreak et sa petite tête de mexicain énervé qui passe à France Inter, Texa le french dreameur qui bosse sur son petit JV dans son coin, et tu comprend qu'on a rien à voir avec les déchets du 18-25, on est une équipe d'exception.
Vivement le concert de NieR d’ailleurs.
L'invocation d'unbreak qui fonctionne encore
Ce blabla est composé de beaux riches intellectuels à ce que je vois
Le 28 juillet 2023 à 23:05:31 :
Ce blabla est composé de beaux riches intellectuels à ce que je vois
Ils en ont de la chance.
Je ne sais pas pk mais depuis que j'ai débarqué j'ai l'impression que locus c'est un yes life go muscu
Comme quoi on a tous une vision différente.
Le principal c'est que sur ce blabla c'est marrant et bon enfant.
Ayaaa le KO de Gregmma
Le 28 juillet 2023 à 22:31:20 :
Le 28 juillet 2023 à 21:57:46 :
Les discussions de merde inintéressantes, les blagues gênantes, l'odeur du puant du groupe ( car oui, je mettrais ma main à couper qu'il y a une voir plusieurs personnes sur ce blabla à l'hygiène + que douteuse ) , celui qui a inventé une excuse de merde pour pas se pointer à l'irl parce qu'il avait flairé le malaise à venir ou encore l'autre qui a du souler tout le monde à parler de ses complots de décérébrax, quoi que non celui là il doit pas souvent sortir de chez lui et à mon avis personne lui a dit de venirEuh non on est des BG en fait.
Vivement le concert de NieR d’ailleurs.
Vous avez réussi à avoir des places ? J’ai vu que c’était galère que tout était parti en quelques minutes pour paris