Le 29 juillet 2023 à 14:54:59 :
Ce serait le meilleur Final Fantasy jamais produit.
Ils sont déjà pas foutu de faire un BTA correct.
Un shooter entrecoupé de quête FedEx dans des couloirs avec murs invisible, ça me fait pas rêver.
Bon après, ce sera pas pire que les "quetes secondaires" de RE4R.
Avec un peu de travail ils pourraient même faire un meilleur level design.
Le 28 juillet 2023 à 20:09:59 :
Ber ajoute moi sur SF6. Toi aussi Fluid.
C'est fait
Je crois que c'est genre 60e ?
On prend pour la 2eme date ou on attend les reventes pour être avec Locus et Unbreak ?
Tu penses qu'il y aura des reventes ?
Ils vont faire gonfler les prix si c'est le cas non ?
Il y aura toujours des gens qui pourront pas se rendre au concert, par contre je paies pas plus que le prix de base
Je serais vous je prendrais le 22. Normalement on sera sur Paris dès le 22 avec Locus, donc on pourra se capter.
Faut prendre le 22 ouais.
Sinon on va se retrouver avec Locus et Unbreak les deux gros fanboys en cosplay 2B et 9S, on va se taper la honte.
On ira boire un verre à 15€ à Paris avec eux dans la journée, mais allons au concert tel des savants mélomanes.
Locus qui ramène ses deux figurines, Unbreak qui fait un live twitter pour PSI
Décidément, on sera mieux le 22 en effet. Mais je vais sûrement louper la vente pour cette date encore
Insolite : un site de rencontres baptisé "Droite au cœur" dédié aux "patriotes" de droite et d'extrême droite a été lancé cet été. Parmi les profils, Jules, qui "ne peut plus se voir les gauchistes" ou Matthieu qui en a "marre des féministe [et] veux [une] femme soumise et obéissante qui fait la cuisine et fiche la paix". (Charlie Hebdo/@vinceflibustier)
https://twitter.com/Mediavenir/status/1685273001007235072
Texa tu penses quoi des quêtes secondaires de Breath of the Wild ?
Criz j'ai fini Conquest hier, j'en ai tellement chié pour la deuxième partie du dernier chapitre
Je vais attaquer Birthright maintenant
Le 29 juillet 2023 à 15:39:13 :
Sinon on va se retrouver avec Locus et Unbreak les deux gros fanboys en cosplay 2B et 9S, on va se taper la honte.On ira boire un verre à 15€ à Paris avec eux dans la journée, mais allons au concert tel des savants mélomanes.
Moi en 2B, Unbreak en 9S
Le 29 juillet 2023 à 16:13:56 :
Texa tu penses quoi des quêtes secondaires de Breath of the Wild ?
Il y en a des nul à chier, d'autres plus sympa.
Après j'ai pas fait BotW depuis un moment donc je prend surtout TotK en référence là. Mais c'est toujours très simplet comme base.
Apres, peut-on parler de quetes secondaires dans BotW étant donné qu'en réalité tout est secondaire et peut être skipper même les plus gros pans de jeu ?
En tout cas moi ce que j'apprécie vraiment dans ces deux Zelda c'est leur world building. La place laissé à la liberté pour le joueur. T'es jamais cloisonné, ni jamais sur des rails. C'est en ça que je trouve que ce sont de bons open world.
Le 29 juillet 2023 à 16:21:37 :
Sinon on va se retrouver avec Locus et Unbreak les deux gros fanboys en cosplay 2B et 9S, on va se taper la honte.On ira boire un verre à 15€ à Paris avec eux dans la journée, mais allons au concert tel des savants mélomanes.
Moi en 2B, Unbreak en 9S
M'excite pas comme ça.
Le 29 juillet 2023 à 16:14:50 :
Criz j'ai fini Conquest hier, j'en ai tellement chié pour la deuxième partie du dernier chapitre
Je vais attaquer Birthright maintenant
What mais tu joues combien d'heures par jour ?
Ce qui rend Birthright plus simple c'est la possibilité de farmer entre deux grandes batailles.
Le 29 juillet 2023 à 16:41:46 :
Le 29 juillet 2023 à 16:13:56 :
Texa tu penses quoi des quêtes secondaires de Breath of the Wild ?Il y en a des nul à chier, d'autres plus sympa.
Après j'ai pas fait BotW depuis un moment donc je prend surtout TotK en référence là. Mais c'est toujours très simplet comme base.Apres, peut-on parler de quetes secondaires dans BotW étant donné qu'en réalité tout est secondaire et peut être skipper même les plus gros pans de jeu ?
En tout cas moi ce que j'apprécie vraiment dans ces deux Zelda c'est leur world building. La place laissé à la liberté pour le joueur. T'es jamais cloisonné, ni jamais sur des rails. C'est en ça que je trouve que ce sont de bons open world.
Donc si je comprends bien tu préfères des quêtes à chier mais tu peux les faire en toute liberté que des quêtes bien travaillés mais sur des rails ?
Le 29 juillet 2023 à 16:11:46 :
Insolite : un site de rencontres baptisé "Droite au cœur" dédié aux "patriotes" de droite et d'extrême droite a été lancé cet été. Parmi les profils, Jules, qui "ne peut plus se voir les gauchistes" ou Matthieu qui en a "marre des féministe [et] veux [une] femme soumise et obéissante qui fait la cuisine et fiche la paix". (Charlie Hebdo/@vinceflibustier)
Moi en 2B, Unbreak en 9S
Haha super jeu nier
Allez de kick moi locusounet
Ber et Criz, vous êtes convoqués à 20h pour le grand tournoi qui déterminera une fois pour toute le meilleur joueur de SF6 du fouroum. Et ça sera moi vu qu'aucun de vous ne va se montrer.
Le 29 juillet 2023 à 19:13:33 :
Le 29 juillet 2023 à 16:11:46 :
Moi en 2B, Unbreak en 9S
Haha super jeu nier
Allez de kick moi locusounet
Elle veut quoi elle ? Complètement malade ces fans
Félicitations moi-même pour cette victoire éclatante et franchement méritée.
Locus, arrête de troller les fans de RE.