Léon : je veux bien un lien pour quand ça commence
Amphil, je sais déjà tout ça, nonobstant je parlais de l'esthétique des combats qui me rebute mais je veux bien qu'on me prouve le contraire
Le 29 juillet 2023 à 23:13:36 :
Léon : je veux bien un lien pour quand ça commenceAmphil, je sais déjà tout ça, nonobstant je parlais de l'esthétique des combats qui me rebute mais je veux bien qu'on me prouve le contraire
J'te mp ça dès que ça commence
Merci
Ps : pas encore regardé death island
Le 29 juillet 2023 à 23:20:43 :
MerciPs : pas encore regardé death island
Pour te donner une meilleure idée tu peux regarder ce combat https://www.youtube.com/watch?v=0s8ieJ2M_NA
L'un des deux combat lors du main event de ce soir contre quelqu'un avec un style similaire au sien. Ca va surement être aussi spectaculaire que le combat de la vidéo
Club contacté en espérant qu'ils ont bien MMA avec sol, je veux du sol !
J'me demande si j'arriverai bien mixer avec du Wing-Chun en sparring ahi hâte de tester tout ça
J'ai regardé le premier round*, j'avoue ça rend coup pour coup c'est pas mal
Pour moi, le wing chun c'est bien contre un autre pratiquant de wing chun.
En sparring MMA ça risque de plus te desservir qu'autre chose à mon humble avis
Amphil regarde le combat que j'ai posté toi aussi
Le 29 juillet 2023 à 23:37:46 :
Pour moi, le wing chun c'est bien contre un autre pratiquant de wing chun.
En sparring MMA ça risque de plus te desservir qu'autre chose à mon humble avisAmphil regarde le combat que j'ai posté toi aussi
Le Wing-Chun c'est juste des déviations avec simultanéité, rediriger la force de l'adversaire et se servir de la bio-mécanique hun arrête d'y voir une espèce de stance chelou avec les mains qui tournes partout et sans raison ahi, tu crois qu'en sparring on est comment ? Garde haute classique avec de vrais appuis un centre de gravité assez bas comme en Boxe classique en somme.
Je suis en train de regarder un vlog en Asie. C’est incroyable ils sont dans le futurs, tout est propre
Ils ont des congelons avec des verres avec des glaçons puis s’achètent leur boissons / café dans des sachets trop stylés, trop kawai https://youtu.be/2rHhxwcxmNw regardez à 5:40 je dois essayer ce mélange café noisette + lait banane
Elle a vraiment choisi le bon mari pour avoir ce train de vie
Le 29 juillet 2023 à 23:31:18 :
Club contacté en espérant qu'ils ont bien MMA avec sol, je veux du sol !J'me demande si j'arriverai bien mixer avec du Wing-Chun en sparring ahi hâte de tester tout ça
avec du wing chun ????????????????????
T'as deja fais du mma une fois dans ta vie cousin ? ta fume frere...
Vous allez pas vous embrouiller pour un type qui n'est même pas sur le blabla
Le 30 juillet 2023 à 01:21:37 :
Vous allez pas vous embrouiller pour un type qui n'est même pas sur le blabla
BAGARRE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Je peux prendre sa place de martyr si vous voulez
Le 30 juillet 2023 à 01:29:42 :
Le 30 juillet 2023 à 01:21:37 :
Vous allez pas vous embrouiller pour un type qui n'est même pas sur le blablaBAGARRE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Un problème ?
Les gars, faites preuve de civisme. Ça ne sert à rien de parler de s'acharner sur quelqu'un qui n'est pas là, c'est même une attitude de déchet qui manque de confiance en lui.
Amphil, c'est toi qui instigue le truc donc je te tiens comme responsable, la prochaine fois c'est kick à vue pendant 1 mois.
Pourquoi tu kick tes seuls amis au monde, Locus ? Réponds stp, tu m'as l'air d'avoir un gros trouble psychologique
Lingeleopard on veut ton avis sur les combats d'hier
Me suis endormi avant que ça commence
Le 30 juillet 2023 à 14:53:43 :
Me suis endormi avant que ça commence
2ème vieux après fox ?