Oui, je serais le MODERATEUR du forum RESIDENT EVIL CODE VERONICA REMAKE
Sur mon forum, il faudra poster un message en mémoire à Steve tous les jours
Je laisserais volontiers la succession à Space. Je modère pas les spin-offs.
Pour la modération du forum RE5 Remake inutile de présenter vos candidatures je suis déjà passé sous le bureau tout est acté.
Le 05 août 2023 à 17:44:09 :
On reprend le délire " RE4 est un spinoff " et on se sent ELOQUENT. Encore heureux que tu me laisses mon trône, hijo, merci d'avoir passé le balai.
Le 05 août 2023 à 17:49:59 :
Le 05 août 2023 à 17:24:53 :
Le 05 août 2023 à 17:22:36 :
Le 05 août 2023 à 17:16:15 :
J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus
Une fois n'est pas coutume je défend fluid, mais je pense que tout le monde a compris ta phrase dans le sens où les versus fighting sont les plus chiants à suivre
Bah après je suis pas responsable si vous n'avez pas su interpréter correctement ma phrase
Ma phrase était assez claire pour comprendre que donnais juste mon ressentiTon ressenti on s'en bat les couilles hijo, fais gaffe à ce que tu dis sur mon forum sinon je vais interpréter ton message en incitation à la haine, t'iras t'expliquer devant les admins de JVC.
Je voulais dire celui-ci.
Désolé je suis vieux et presque aveugle.
Il l'a supprimé
Le 05 août 2023 à 17:50:29 :
Je laisserais volontiers la succession à Space. Je modère pas les spin-offs.On reprend le délire " RE4 est un spinoff " et on se sent ELOQUENT. Encore heureux que tu me laisses mon trône, hijo, merci d'avoir passé le balai.
De rien, on se verra sur le forum Code Veronica en l'an 20jamais
Le 05 août 2023 à 17:53:20 :
Le 05 août 2023 à 17:16:15 :
> J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus
Une fois n'est pas coutume je défend fluid, mais je pense que tout le monde a compris ta phrase dans le sens où les versus fighting sont les plus chiants à suivre
Bah après je suis pas responsable si vous n'avez pas su interpréter correctement ma phrase
Ma phrase était assez claire pour comprendre que donnais juste mon ressentiTon ressenti on s'en bat les couilles hijo, fais gaffe à ce que tu dis sur mon forum sinon je vais interpréter ton message en incitation à la haine, t'iras t'expliquer devant les admins de JVC.
Désolé je suis vieux et presque aveugle.Il l'a supprimé
Il m'a même kick.
Hop ça part direct en signalement aux admins.
Le prochain remake sera CODE Veronica, annoncé après RE9, et si j'ai tort, je me fais sodo par une domina avec un gode ceinture qui aura une photo de Locus au bout
Le 05 août 2023 à 17:58:42 :
Le 05 août 2023 à 17:53:20 :
> Le 05 août 2023 à 17:16:15 :
>> J'ai toujours trouvé ça hyper ennuyant à regarder l'Esport. Encore + sur les versus
>
> Une fois n'est pas coutume je défend fluid, mais je pense que tout le monde a compris ta phrase dans le sens où les versus fighting sont les plus chiants à suivre
Désolé je suis vieux et presque aveugle.Il l'a supprimé
Il m'a même kick.
Hop ça part direct en signalement aux admins.
J'ai kické personne aujourd'hui. Du moins personne qui n'ait pas proféré de graves insultes antisémites. En ce qui me concerne j'ai rien à ne me reprocher. Ce forum a toujours été un bastion de la lutte contre les discriminations, et j'ai l'intention qu'il le reste.
Le 05 août 2023 à 14:41:10 :
T'en as pas marre toi d'acheter des jeux 60 balles pour y passer moins de temps que sur une démo ? 🤓
J’ai 3 regret Calisto
FF16
RE4 remake
Le 05 août 2023 à 16:58:55 :
Le 05 août 2023 à 16:45:44 :
En terme d'Esport le plus impressionnant c'est les RTS comme Starcraft II
Les mécaniques sont ultra stylé et ça va à une vitesse folle.Mais bon c'est comme tout on est conditionné par notre biais cognitif vis à vis de ce que l'on aime.
C'est impressionnant quand tu connais bien le jeu.
Tu lâches un néophyte devant un match, il comprend tellement rien, qu'il a même pas le temps d'être impressionné.
Le 05 août 2023 à 17:01:04 :
Bonjour,
Vous êtes des gros nerds et comme vous allez probablement embrayer sur une discussion Startreck vs Star Wars, je pense parler au nom de la majorité silencieuse en vous demandant de vous taire.
Bien cordialement.
Star Wars > Star Trek
Le 05 août 2023 à 17:08:00 :
Le 05 août 2023 à 17:01:04 :
Bonjour,
Vous êtes des gros nerds et comme vous allez probablement embrayer sur une discussion Startreck vs Star Wars, je pense parler au nom de la majorité silencieuse en vous demandant de vous taire.
Bien cordialement.C'est qui lui ? Allez hop les no-name ça dégage, faut mériter le privilège de parler sur ce blabla le nouveau.
Voilà un bel exemple d'autorité ! C'est beau
Le 05 août 2023 à 17:35:00 :
C'est dommage, je l'aimais bien ce garçon. Il était bien parti pour être mon successeur.Pour information LeonSSKC a dit quelque chose d'extrêmement raciste et antisémite, j'ai été contraint de le kicker. Nous sommes outrés et attendons des explications de sa part. La sanction sera maintenue jusqu'à ce qu'il présente ses excuses, déjà en message privé puis au reste du forum.
Cordialement.
Merci ô saint Locus
Le 05 août 2023 à 17:42:03 :
Oui, je serais le MODERATEUR du forum RESIDENT EVIL CODE VERONICA REMAKESur mon forum, il faudra poster un message en mémoire à Steve tous les jours
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHEEEEEEEEEEEEER
C'est toujours mieux que de modérer un remake qui est moins bon que le jeu de base sorti 18 ans plus tôt
Le 05 août 2023 à 17:59:03 :
Le prochain remake sera CODE Veronica, annoncé après RE9, et si j'ai tort, je me fais sodo par une domina avec un gode ceinture qui aura une photo de Locus au bout
Ok promesse enregistrée
C'est bon Toast, le message que tu m'a demandé de signaler a été supprimé. Tu parlais bien du tiens non ?
https://www.ft.com/content/8e831ab5-c99f-4b59-9b9b-125697f86cf4
Le 05 août 2023 à 19:06:33 :
https://www.ft.com/content/8e831ab5-c99f-4b59-9b9b-125697f86cf4
Tu payes vraiment pour lire des articles sur internet ?
Payer pour lire du bullshit, tout un concept.
L'accès est gratuit chez moi :brianhum:
La facture de 65 euros qui va tomber, j'espère que t'es pas à l'euro près sur ton compte
Rebelle, achète moi Starfield stp, j'ai plus les moyens