Le 06 août 2023 à 00:40:38 :
En tant que co réalisatrice je n’apprécie pas du tout cette saison. Je sais pas si c’est l’effet RE4 mais on fera pas mieux que RE3 et village
On était bien parti mais l'ambiance est pas ouf, on me dit que l'arc narratif youg0 vs le monde entier commence à fatiguer le public. Trop de drama forcé entre les personnages, ça manque de légèreté.
Pourquoi ne pas essayer de m'accepter en évitant de me sauter dessus à la moindre occasion ?
Le 06 août 2023 à 00:11:10 :
Le 06 août 2023 à 00:09:38 :
Le 06 août 2023 à 00:06:30 :
Le 05 août 2023 à 23:58:19 :
Donc là t'as un habitué d'ici qui partage des photos de sa copine sur le 18 25 et à côté de ça t'as Locus qui dis " Euh non on est totalement normaux "Amphil est un dégénéré qui passe sa vie ici jusqu'à 9h du mat en semaine, je fais jamais référence à lui quand je parle de gens normaux. Je parle des Fox, Ber, Tost, Zico, Space, Texa, Rebelle, DG et autres valeurs sûres du forum.
Sauf que c'est pas amphil qui met des photos de sa copine sur le 18 25 ou alors j'ai rien compris à l'histoire
Youg0 est nouveau, je peux pas me porter garant. Toi, LeonSSKC et Youg0 êtes le dernier crû, la nouvelle génération. On ajoute des nouveaux personnages à chaque saison.
J'ai carrément été oublié...
Le 06 août 2023 à 00:48:43 :
Pourquoi ne pas essayer de m'accepter en évitant de me sauter dessus à la moindre occasion ?
Moi je t'accepte. Ne prête pas attention aux parasites qui se délectent de la discorde.
Le 06 août 2023 à 00:50:56 :
Le 06 août 2023 à 00:11:10 :
Le 06 août 2023 à 00:09:38 :
Le 06 août 2023 à 00:06:30 :
Le 05 août 2023 à 23:58:19 :
Donc là t'as un habitué d'ici qui partage des photos de sa copine sur le 18 25 et à côté de ça t'as Locus qui dis " Euh non on est totalement normaux "Amphil est un dégénéré qui passe sa vie ici jusqu'à 9h du mat en semaine, je fais jamais référence à lui quand je parle de gens normaux. Je parle des Fox, Ber, Tost, Zico, Space, Texa, Rebelle, DG et autres valeurs sûres du forum.
Sauf que c'est pas amphil qui met des photos de sa copine sur le 18 25 ou alors j'ai rien compris à l'histoire
Youg0 est nouveau, je peux pas me porter garant. Toi, LeonSSKC et Youg0 êtes le dernier crû, la nouvelle génération. On ajoute des nouveaux personnages à chaque saison.
J'ai carrément été oublié...
J'ai pris les noms qui trainaient sur la page, crois pas que je me serais souvenu de...
vérifie la page précédente
Think4Alzheimer si j'avais pas été en train de lui répondre.
J'ai jamais échangé un message avec oromis, mais je l'aime bien car il a l'air d'être foncièrement gentil et ça devient rare
Tu sais qu'avec lui ça va jamais dégénérer
Merci Fox
Rejoins ma cause Oromis, on se sentira moins seul à deux
Le 06 août 2023 à 00:27:57 :
Le 06 août 2023 à 00:17:05 :
C'est pour ça que je suis rentré dans le lard de youg0, j'ai pas apprécié qu'il s'en prenne à lui alors qu'il venait de finir sa journée de formation de maitre reiki et qu'il n'avait rien demandé à personneMes posts sur lui étaient de l'humour
Je n'étais pas sérieux, mais ça vous ne pouviez pas le savoir car vous ne me connaissez pas assez bien et que tu ne cherches pas a le savoir.Preuve que l'on ne peut pas forcément percevoir les réelles intentions d'une personne ou sa personnalité au travers de simple messages,
Par contre ce que toi et lui avez fait me paraît très sérieux et malhonnête, et est pour le coup inexcusable et puant.
Bah je vais pas t'expliquer le concept de l'humour puisque je suppose que tu le connais.
Du coup, tu peux me citer la partie de ton message qui était censé être drôle ?
Sinon tes topics où tu demandes qu'on te note ou de donner un avis sur le physique de ta copine je les ai pas découvert aujourd'hui hein.
C'était quand tu bouclais sur les musulmans, la gauche, les arabes etc
Je me suis dit que c'était typique des clones du 18 25 qui insiste grossièrement sur les même sujets tous les jours dans le seul but d'agacer les autres et non d'en débattre respectueusement. J'ai voulu vérifier si j'avais raison et je me suis pas trompé mais en plus de ça y avait tes topics hyper louches précédemment mentionnés.
Le 06 août 2023 à 00:53:54 :
J'ai jamais échangé un message avec oromis, mais je l'aime bien car il a l'air d'être foncièrement gentil et ça devient rareTu sais qu'avec lui ça va jamais dégénérer
Merci
Tu sais j'ai eu mon lot de forumeur qui sont venu me tester surtout en tant que modo alors je suis à presque toute épreuve et puis ici j'aime bien ce blabla il est vivant et de temps en temps y'a une pépite de discussion
Personne ne t'a mieux accepté que moi, j'ai jamais eu un mot négatif à ton égard. Au contraire j'ai beaucoup apprécié ton discernement sur les autres topics. Mais je retiendrais ton manque total de gratitude.
Le 06 août 2023 à 00:55:11 :
Merci FoxRejoins ma cause Oromis, on se sentira moins seul à deux
Arrête de t'embrouiller avec eux pour rien et vient chill
Le 06 août 2023 à 00:56:42 :
Le 06 août 2023 à 00:27:57 :
Le 06 août 2023 à 00:17:05 :
C'est pour ça que je suis rentré dans le lard de youg0, j'ai pas apprécié qu'il s'en prenne à lui alors qu'il venait de finir sa journée de formation de maitre reiki et qu'il n'avait rien demandé à personneMes posts sur lui étaient de l'humour
Je n'étais pas sérieux, mais ça vous ne pouviez pas le savoir car vous ne me connaissez pas assez bien et que tu ne cherches pas a le savoir.Preuve que l'on ne peut pas forcément percevoir les réelles intentions d'une personne ou sa personnalité au travers de simple messages,
Par contre ce que toi et lui avez fait me paraît très sérieux et malhonnête, et est pour le coup inexcusable et puant.
Bah je vais pas t'expliquer le concept de l'humour puisque je suppose que tu le connais.
Du coup, tu peux me citer la partie de ton message qui était censé être drôle ?Sinon tes topics où tu demandes qu'on te note ou de donner un avis sur le physique de ta copine je les ai pas découvert aujourd'hui hein.
C'était quand tu bouclais sur les musulmans, la gauche, les arabes etcJe me suis dit que c'était typique des clones du 18 25 qui insiste grossièrement sur les même sujets tous les jours dans le seul but d'agacer les autres et non d'en débattre respectueusement. J'ai voulu vérifier si j'avais raison et je me suis pas trompé mais en plus de ça y avait tes topics hyper louches précédemment mentionnés.
Encore une fois, le simple fait que tu es allé regarder mon historique, qui plus est pour un simple débat ou je n'ai fais qu'exprimer mes opinions (étayé d'une vraie expérience) fait de toi un être bien plus louche que moi.
Le 06 août 2023 à 00:58:01 :
Pourquoi ne pas essayer de m'accepter en évitant de me sauter dessus à la moindre occasion ?Personne ne t'a mieux accepté que moi, j'ai jamais eu un mot négatif à ton égard. Au contraire j'ai beaucoup apprécié ton discernement sur les autres topics. Mais je retiendrais ton manque total de gratitude.
J'ai simplement du mal à dire merci je l'avoue bien volontiers
Même si de mémoire ça m'est arrivé une fois de le dire, et de louer tes aptitudes à quelques reprises.
Faut t'il que j'aille sur Jv archive déterrer ces propos ?
Le 06 août 2023 à 01:05:56 :
Le 06 août 2023 à 00:58:01 :
Pourquoi ne pas essayer de m'accepter en évitant de me sauter dessus à la moindre occasion ?Personne ne t'a mieux accepté que moi, j'ai jamais eu un mot négatif à ton égard. Au contraire j'ai beaucoup apprécié ton discernement sur les autres topics. Mais je retiendrais ton manque total de gratitude.
J'ai simplement du mal à dire merci je l'avoue bien volontiers
Même si de mémoire ça m'est arrivé une fois de le dire, et de louer tes aptitudes à quelques reprises.
Faut t'il que j'aille sur Jv archive déterrer ces propos ?
Ça ira pour cette fois, je te permet de rester membre du parti.
Oui d'accord je suis bien plus louche que toi
Du coup on peut savoir pourquoi tu tenais tant à avoir l'opinion des gens du 18 25 sur toi ou sur ta copine ?
Poster plusieurs photos de sa copine pour demander sur un forum publique l'avis des gens sur elle c'est bien plus bizarre que faire une recherche
Puis surtout que t'es un gros mytho ta copine est absolument pas au courant puisque je viens de voir que t'as fait un topic ou tu dis que tu penses à une autre meuf alors que t'es déjà en couple
Si ta copine avait connaissance de ce site t'aurais jamais posté ça
Leon regarde l'ufc et ferme la un peu
Bien je tâcherai de ne pas faillir à mes obligations dorénavant
T4A le stalker
T'es chelou
Le 06 août 2023 à 00:45:57 :
Le 06 août 2023 à 00:40:38 :
En tant que co réalisatrice je n’apprécie pas du tout cette saison. Je sais pas si c’est l’effet RE4 mais on fera pas mieux que RE3 et villageOn était bien parti mais l'ambiance est pas ouf, on me dit que l'arc narratif youg0 vs le monde entier commence à fatiguer le public. Trop de drama forcé entre les personnages, ça manque de légèreté.
Pourquoi il se bat contre tout le monde ?