Zangief moderne ca a l'air fifou oui.
Après je pense que rien qu'un Ryu moderne ca doit suffire à rendre zinzin. Tu dois pouvoir fermer complètement le versus rien qu'avec boule et shoryu.
Et Cammy avec une lvl3 full screen qui sort en 8f...
J'avais vu une interview du producteur du jeu qui disait qu'ils auraient complètement pu sortir le jeu avec juste le mode moderne.
La level 3 de ryu elle sort en 5 frames issou, autant dire qu'une fois la lv3 dispo tu lui sautes plus jamais dessus
Bonjour bonjour
Je vois que les violences ont continué cette nuit
TU ME VIOLENTES QUAND TU VEUX REBELLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je me suis fait un chocolat chaud maison avec du lait d’amande et des tartines (baguette) de beurre ça change des cappuccino c’était excellent les amis
Starfield sort dans 1 mois et y a toujours 0 communication dessus... J'y ai mis tellement d'espoirs mais ça commence à sortir mauvais...
Le 06 août 2023 à 10:18:45 :
Starfield sort dans 1 mois et y a toujours 0 communication dessus... J'y ai mis tellement d'espoirs mais ça commence à sortir mauvais...
On comprend strictement rien pourtant on sent que t'essayes de t'appliquer
Putain il s'est passé quoi entre vous cette nuit
J'ai une giga gueule de bois, trop de shooters
Le 06 août 2023 à 10:23:21 :
Putain il s'est passé quoi entre vous cette nuitJ'ai une giga gueule de bois, trop de shooters
Le mec a dormi et s'est réveillé en sortant cette phrase de merde genre c'est un gros yeslife alors que certains ont même pas terminé leur soirée
Bethesda quoi, on fait monter la hype et puis quand ça sort c'est full contenu générique.
Le 06 août 2023 à 10:39:05 :
Le 06 août 2023 à 10:23:21 :
Putain il s'est passé quoi entre vous cette nuitJ'ai une giga gueule de bois, trop de shooters
Le mec a dormi et s'est réveillé en sortant cette phrase de merde genre c'est un gros yeslife alors que certains ont même pas terminé leur soirée
Issouuuuuu, ta soirée branlette / Label 5 / LAN Warcraft dans la tente, ça compte pas le weirdo
Le 05 août 2023 à 20:34:10 :
Bon Criz j'aurais du t'écouter et commencer par Birthright, il est vraiment trop simple même en lunatic avec les ressources illimitées et les unités surpuissantes qui peuvent solo les maps
C'est la version qu'il faut jouer en premier. Sinon tu joues en permadeath ou pas ?
Quelle marque la poudre de chocolat ? J'en ai essayé plusieurs et celle que je préfère c'est celle vendue à action dont j'ose même pas lire la composition du truc
Le 06 août 2023 à 11:47:45 :
Starfield sort dans 1 mois et y a toujours 0 communication dessus... J'y ai mis tellement d'espoirs mais ça commence à sortir mauvais...Bethesda quoi, on fait monter la hype et puis quand ça sort c'est full contenu générique.
Perso j'aime bien la recette Bethesda
J'ai conscience des défauts, mais c'est des jeux sur lesquels je peux rester des heures sans voir le temps passé
Par contre, j'ai jamais essayé 76
Pareil, ce sont les seuls qui arrivent à faire des open worlds que je trouve pas soporifiques.
J'avoue qu'il y a clairement un côté générique dans leurs productions mais ça me hype à chaque fois. J'ai un nombre d'heures indécent sur Skyrim, Fallout 3, NV et 4.
Le 06 août 2023 à 13:32:54 :
Pareil, ce sont les seuls qui arrivent à faire des open worlds que je trouve pas soporifiques.
Ça c'est la grande plaie des open world !
Des environnement vaste où il ne se passe rien et ou l'exploration est une corvée.
Heureusement certains jeu arrivent à rendre leur open world attractif comme Zelda où l'exploration est tellement riche que c'est une grande satisfaction de trouver un sanctuaire, une quête ou un lieu mystérieux à explorer.
L'autre OW que j'ai aimé c'est Ghost of Tsushima qui malgré le vide sidéral de son open world, il possède une direction artistique exceptionnelle et a réussi à me faire adorer me balader dans cet environnement onirique magnifique.
Le 06 août 2023 à 13:07:04 :
Le 05 août 2023 à 20:34:10 :
Bon Criz j'aurais du t'écouter et commencer par Birthright, il est vraiment trop simple même en lunatic avec les ressources illimitées et les unités surpuissantes qui peuvent solo les mapsC'est la version qu'il faut jouer en premier. Sinon tu joues en permadeath ou pas ?
Bien sûr ! Jouer sans le permadeath sur un FE c'est un sacrilège
ça a donné quoi la carte principale de l'ufc cette nuit ? J'ai pas pu la voir
Le 06 août 2023 à 15:57:06 :
ça a donné quoi la carte principale de l'ufc cette nuit ? J'ai pas pu la voir
Le nouveau Amphil lui.
Des mois à scander moqueries et attaques, pour finalement tenter de s'intégrer.
Le 06 août 2023 à 17:38:27 :
Le 06 août 2023 à 15:57:06 :
ça a donné quoi la carte principale de l'ufc cette nuit ? J'ai pas pu la voirLe nouveau Amphil lui.
Des mois à scander moqueries et attaques, pour finalement tenter de s'intégrer.