Ce blabla c'est mieux que Netflix
Par contre Leon fait gaffe avec les leak de photos perso surtout que sur jvc y'a toujours des taré pour te les ressortir des années plus tard...
Le 10 août 2023 à 16:51:37 :
Le 10 août 2023 à 16:50:33 :
Donc il sort son petit mensonge oklm et la photo peut resterLa modération à deux vitesses
Mais t'as cru que c'était Texa le modérateur ?
En duo avec Space pour le BGE que sera CVR
Le 10 août 2023 à 16:52:21 :
Ce blabla c'est mieux que NetflixPar contre Leon fait gaffe avec les leak de photos perso surtout que sur jvc y'a toujours des taré pour te les ressortir des années plus tard...
Je doute fortement que quelqu'un ici soit capable d'une telle fourberie
Le 10 août 2023 à 16:54:43 :
Le 10 août 2023 à 16:52:21 :
Ce blabla c'est mieux que NetflixPar contre Leon fait gaffe avec les leak de photos perso surtout que sur jvc y'a toujours des taré pour te les ressortir des années plus tard...
Je doute fortement que quelqu'un ici soit capable d'une telle fourberie
Bien sûr que non allons !!!
Y'a une incohérence majeure sur la photo, la personne semble un peu colorée alors qu'amphil ne voit jamais le jour, il est tellement blanc que même pour fox ca doit etre trop
Le 10 août 2023 à 16:56:07 :
Y'a une incohérence majeure sur la photo, la personne semble un peu colorée alors qu'amphil ne voit jamais le jour, il est tellement blanc que même pour fox ca doit etre trop
Il a peut-être une cabine à UV chez lui pour parfaire son body summer
"chez lui" c'est une tente trouée au jardin, ya pas la place
La photo est bien un fake trouvable sur internet, ça nous a fait une frayeur
J'en ai jamais douté l'espace d'une seule seconde. Amphil est un masochiste, ça l'a très certainement fais jouir de lire ce que vous avez posté au cours des dernières pages.
Le 10 août 2023 à 17:10:12 :
Twist inattendu : Il s'agissait en réalité du corps de Leon.
Supprime
Le 10 août 2023 à 17:12:37 :
Le 10 août 2023 à 17:10:12 :
Twist inattendu : Il s'agissait en réalité du corps de Leon.Supprime
De suite.
Don't revelate.
Pourquoi à t'il demandé au modo de retirer une fausse photo
En tout cas, sachez que si je montrais la véritable shape de JB ( parce que oui il m'a vraiment montré ) on entendrait beaucoup moins vos grandes gueules
Le 10 août 2023 à 17:14:10 :
Pourquoi à t'il demandé au modo de retirer une fausse photo
Parce que c'est un farceur, héhéhé
Le 10 août 2023 à 17:18:40 :
En tout cas, sachez que si je montrais la véritable shape de JB ( parce que oui il m'a vraiment montré ) on entendrait beaucoup moins vos grandes gueules
J'ose espéré étant donné la boucle sur la musculation et le sdc.
Mais t'a t-il raconté ses émois avec une mineure alcoolique de jvc ?
Ça restera toujours un gros tas pour moi
Le 10 août 2023 à 17:22:36 :
Pourquoi à t'il demandé au modo de retirer une fausse photoParce qu'il aime se faire passer pour un déchet phase terminale de laideur avec un physique de skinny fat.
Alors qu'en réalité c'est juste un déchet en phase terminale de laideur.
Oula
Le 10 août 2023 à 17:22:36 :
Pourquoi à t'il demandé au modo de retirer une fausse photoParce que c'est un farceur, héhéhé
L'edit bordel
Le 10 août 2023 à 17:23:30 :
En tout cas, sachez que si je montrais la véritable shape de JB ( parce que oui il m'a vraiment montré ) on entendrait beaucoup moins vos grandes gueulesJ'ose espéré étant donné la boucle sur la musculation et le sdc.
Mais t'a t-il raconté ses émois avec une mineure alcoolique de jvc ?
Ayaaaaaaa
C'est quoi cette histoire ?